Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/244
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 20 004 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Excusez moi, mais qu'elle est la différence avec le model 212 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est assez simple, le peavey 6505 212 a premièrement deux haut parleurs, et en plus il s'agit d'un 6505 pas plus donc moins de disto et puis sur la 6505 t'a qu'un équaliseur contre deux sur la 6505+.
12

Citation : donc moins de disto



la blague

le 6505 et la version + sont exactement les memes, ya juste une égalisation pour le canal clair séparé sur la version +.

la disto est la MEME

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Dis moi darkphoenix69, chez thomann ils ne t'ont pas annoncé de date prévisionnelle de livraison ? :???:

Parce-qu'il m'intéresse énormément cet ampli.

Je possèdait :((( le combo 5150 originel qui était génial malgré l'unique canal dispo. Surtout l'arrière fermé et le controle de resonnance donnaient des basses proches d'un stack, c'était énorme... :mdr:

Je n'ai jamais plus retrouvé cela sur un combo...

Alors je suis très impatient de ton avis sur la bestiole, surtout avec un prix pareil... :oo:
14
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
15
Zut septembre !!!

Dur dur de prendre son mal en patience...

Bon, ben si t'as des infos d'ici là n'hésite pas à en faire profiter les forumeurs...

700 euros cela risque d'attirer plus d'un pelerin, et en plus il sera forcément plus pratique à tribaler que le combo 5150 avec 2 HP de 12 (gros pb de la bestiole...)

A+
16
J'éspère bien qu'il sera dispo a la rentrée (date prévue d'achat de mon nouvel ampli, mais est-ce que c'est possibmle d'annuler la commande du 6505+ 112 si jamais il sort dans trop longtemps?
17
Bon alors !!!! Elle sort quand la bête ?? J'ai une série de concert dans pas longtemps (dont un sur la même scène qu'Hatesphere ) et j'ai toujours pas le matos... Je vais finir par prendre la tête 120w..
18
Très intéressé également par la bête, mais après un petit tour sur thomann, gros doute...ils annoncent pas de date de dispo, déja et surtout le prix....529€ contre 1155 pour la 6505 212. Ils un prix pareil c'est trop beau! Je doute que ce soit la meme electronique que la version tete, sinon comment expliquer qu'elle soit 2 fois moins chere? (certes c'est une version 60W, c'est meme son atout principal atout selon moi, mais ca n'explique pas tout??)
Ils seraient pas en train de nous refaire le coup de la série valveking?? J'attends un essai avec impatience, mais j'ai peur d'etre déçu sur ce coup la...

https://www.facebook.com/pages/Alesk-Engineering/352733968105403?fref=ts

http://www.darknation.fr/ 

19
hhhouuuuu je flag (j'ai déjà un Combo Peavey Ultra 112, et dieu que c'est pratique pour les concerts : petit à trimballer, je le mets sur un stand en side sur la scène et basta )

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE