Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/244
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

[News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 20 108 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Raaah les boules sérieux... encore 15jrs d'attente ça va mais là 4 mois !!
Direct j'annule ma commande et cherche ailleurs...
32
Plus qu'1 mois d'attente,dispo chez Thomann début mai  bave
(j'espère que pas mal de tests suivront)
33
Il a l'air vraiment bien mais c'est quand même vachement moins bandant qu'un gros stack d'une cinquantaine de kilos.
34
Bah disons que pour jouer chez moi j'ai pas besoin d'un matos de scéne !
Un p'tit ampli lampe comme celui-ci sera parfait
(j'attends les tests bien sûr...)
35
Citation :
Bah disons que pour jouer chez moi j'ai pas besoin d'un matos de scéne !
Un p'tit ampli lampe comme celui-ci sera parfait

eek

j'espère que tes voisins sont cool....ou très loin... mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36
Citation de : fuzzstone
Citation :
j'espère que tes voisins sont cool....ou très loin... mrgreen

en faite ni l'un ni l'autre... j'les emmerde c'est tout mrgreenmrgreen
37
bon si tout va bien, je le reçoit la semaine prochaine depuis thotho, j'ai hate de voir ce qu'il vaut ! icon_razz.gif
38
Citation de : Tellurian
bon si tout va bien, je le reçoit la semaine prochaine depuis thotho, j'ai hate de voir ce qu'il vaut ! icon_razz.gif
Bah écoutes j'attends ton retour avec impatience car je comptais me le prendre pour ce mois ci !
Je cherche des tests (in french si possible) et pour l'instant pas grand chose (normal aussi, vu sa distribution lamentable...) mrgreen
39
Perso si il rend aussi bien que la tête d'ampli , je dis bravo ! Et le prix n'est pas si élevé que ca je trouve .
40
Citation de : darrellofheaven
Perso si il rend aussi bien que la tête d'ampli , je dis bravo ! Et le prix n'est pas si élevé que ca je trouve .

Ce p'tit ampli viendra en complément (voir en remplacement) de mon p'tio Randall RG75D G2 ! mrgreen