Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/244
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 20 002 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Peavey annonce la prochaine disponibilité d'une version combo 1x12" dans sa série d'amplis à haut gain 6505 Plus.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haaaaa! je l'attend celui la ! :oo:
J'envisage d'acheter un 6505 212 mais n'étant pas simple à transporter, je vais surement prendre celui ci dès qu'il sera sortie :D:
3
Mouai ...

moi j'attends toujours la version tête en 60 Watts ... je vois pas l'intérêt d'avoir sortis ce modèle là :(( :(((
Tagada pouette pouette
4
Il reste juste a voir le prix :(((
5
718€ sur thomann ^^

Et oui c'est alléchant :P:
6
Enfin !
Merci pour la news :clin:
7
Je viens de le commander mais j'ai pas encore de date des sortie, je reviendrai vous informer quand thomann m'annoncera l'arrivée de la bête ^^
8
Je sais pas trop quoi penser, le combo sur thomann est désigné comme 6505 alors qu'en photo il y a le 6505+ 112, franchement c'est assez bizarre.
9
C'est bien le 6505+ avec la double EQ mais il y a une lampe de moins que la tête ( 6 pour la tête et 5 pour le combo ) La sixième étant sur le canal clair.
10
Bah de toute façon ça peut être que ça, le combo 6505 en 112 n'existe pas sauf en 212 et c'est pas le même prix :P:

Si quelqu'un pouvait faire un test, une vidéo ça serai cool.
Je vais surement le commander le mois prochain.
11
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.