Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 22:14:03[News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
En magasin on m'a dit qu'il serait fabriqué en chine, donc c'est pour cela qu'il serait moins cher. Mais j'attends toujours la date de sortie, j'espère qu'il sortira avant noël.
Cela fait longtemps que l'on entends plus parler de cet ampli plutot interessant et pas excessivement cher (529 euros sur Thomann), quelqu'un l'a deja essayé et peut donner ses impressions ?
j'ai vue sur une video que le baffle était clos, bonne chose ! par contre la finition est pas top, l'application du vinyl laissé à desirer, mais ce n'est pas le plus important
vous nous tiendrai au courant de l'essai de votre amplis à reception les garç !!! perso j'ai pas aimé le canal claire du 6505 que j'ai gardé que 4 mois, par contre le lead est tres bien... mais qu'es que ça souffle peavey... maintenant je suis sur une single rectifier, et franchement, c'est mieux... beaucoup plus polyvalent...