Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Sons du Peavey Classic 30

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 573 vues
  • 1 follower
1 Sons du Peavey Classic 30
Salut.

j'ai fait une recherche mais j'ai pô trouvé...
je recherche des exemples de sons du Peavey Classic 30.

Genre
- un exemple son clair
- un exemple son crunch
- un exemple son crunch (un peu plus boosté - genre le premier en single coil, le second en humbucker)
- un dernier exemple en disto (genre riff de power chords & un petit chorus lead)

Si quelqu'un sait où je peux chopper ce genre de samples (pas sur le site Peavey en tout cas, ni sur les quelques forums associés)...

Au mieux, si quelqu'un pouvait me faire des samples de son propre Classic 30 (genre avec un SM57 ou un statique devant l'ampli)... ce serait le must...

merci d'avance A+
2
Personne ?

j'ai vu 5 tests sur cet ampli.
Il y aura bien quelqu'un de charitable pour me faire des samples :clin:
3
Si t'es pas super super pressé, je peux te faire des samples demain en soirée. Ca te dit ? Si ouai, tu me dit, je te file mon msn (si tu es sous msn) :clin:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
4
5
Hello.

Av68, t'as fait tes samples ?
6
Nan finallement cette semaine ça va être dur :??:

je te les fais ce week end sans faute :bave:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
7
Tu aurais pas un ftp où tu pourrais les mettre et en faire profiter à tout le monde STP ?

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
8
Pas de problème freretoc, c'est prévu :bravo:

Recherche matos musique en panne, faire offre
9
Éhéh... Vn68, on te met la pression, t'as fait les enregistrements de ton Classic 30 ???
10
Bloodsugar, je vais récupérer un casque pour les faire, parce que là (j'ai testé dimanche après midi), vu que je mixe (encore :((( ) sur des enceintes hifi, le son est loin d'être au top. T'inquiète pas, je t'oublies pas pour les démos :mdr:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...