Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 109 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Http://www.gearwire.com/peavey-windsor-wnamm.html



:beurk: ... tant pis ! :mrg:
12

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13
14
Ouep interessant mais personne ne l'a acheté on dirait
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15
C'est bien dommage parce qu'il a tout les atouts pour séduire :??: ,15 watts tt lampes, HP de 12",stand by,boucle d'effets switchable...reste à savoir le + important: le son

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre. :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17
18

Citation : Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre.



du peavey en somme... :noidea:
19
Surtout "du made in China en somme"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20
:up:
même si c'est made in China ça à l'air intéressant. comme d'hab faudra essayer avant de juger. on a parfois des bonnes ou des mauvaises surprises.

toujours personne qui aurait essayé???