Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15Posté le 03/05/2007 à 15:24:59
C'est bien dommage parce qu'il a tout les atouts pour séduire ,15 watts tt lampes, HP de 12",stand by,boucle d'effets switchable...reste à savoir le + important: le son
Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre.
Citation : Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre.