Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Peavey Windsor

• 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 930 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmmm...
15w tout lampes sur 12"...
je dis flag! :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Flag aussi.Pour jouer en appart sur du tout lampe.A essayer.En plus avec boucle d'effet.Miam miam.
Vu sur le site peavey:annonce a 500 dollars.
4
Miam miam... :clin:
5
D'autant plus que 500$ prix annoncé ça devrait tourner entre 400 et 450€ en prix réél. Cela dit même si sur le papier il a l'air pas mal (rien que le réducteur de puissance intégré et la boucle switchable :humm: ), faudra voir le résultat (qualité du HP, polyvalence du son surtout en saturation, fiabilité, présence ou non d'une sortie externe), et là je sais pas pourquoi et j'espère me planter mais je suis un peu sceptique...

Enfin, apparemment il est prévu aux states pour le deuxième trimestre, avec un peu de bol on l'aura en France pour la fin de l'année (voire la rentrée).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Ouais peavey faut se mefier, ils sont capable du meilleur (classic 50) comme du pire (transtubefex machin) en ampli guitare.
Mais effectivement coté spec ya tout ce que j'attend. :bave:
7
Aaah!! enfin un class A en el34 à prix abordable. Je suis trés impatient d'entendre ça...
8
Au prix propose,un hp ca se change.
9
10
En clean il a l'air parfait pour le blues, maintenant en disto il est un peu soft à mon goût, reste à voir ce que ça donnera en changeant les lampes et/ou avec une pédale de disto assez musclée. Mais franchement si il tape dans les 4 à 500€ je sens que ça va le faire... :humm:

11

Citation : Http://www.gearwire.com/peavey-windsor-wnamm.html

:beurk: ... tant pis ! :mrg:
12
:up:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13
14
Ouep interessant mais personne ne l'a acheté on dirait
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15
C'est bien dommage parce qu'il a tout les atouts pour séduire :??: ,15 watts tt lampes, HP de 12",stand by,boucle d'effets switchable...reste à savoir le + important: le son

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre. :??:

17
:humm:
18

Citation : Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre.

du peavey en somme... :noidea:
19
Surtout "du made in China en somme"...

20
:up:
même si c'est made in China ça à l'air intéressant. comme d'hab faudra essayer avant de juger. on a parfois des bonnes ou des mauvaises surprises.

toujours personne qui aurait essayé???
21
Alors :?: quelqu'un
22
Salut. Personne ne l'a essayé ce ptit ampli?
23
Bonjour a tous
ben voila j'ai appelé plusieur revendeur de ce produit
et toujour le même refrain
pas en stoque , dispo que sur commande :(((

c'est quoi le hic :!: :?:

donc pas possible d'essayer avant d'acheter pour le môment

sur le papier il ma l'aire tres bien
mais moi je veu sentir ,voir ,touché et ecouter
24
Toujours pas de nouvelles de cet ampli? J'ai vu qu'il était en vente ici : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3816 reste à savoir si il est reelement dans leurs stock, si c'est le cas, à ce prix, je me dévoue et je le teste :bravo:
25
Salut a tous,

moi aussi ca m'interresse... Mais j'ai une question: j'ai entendu pleins de trucs different comme "15 w lampe= 30w transistors" ou "15w lampe=50w transistor"... il parait qu'il faut multiplier par (environ) 4 ou5 pour avoir l'equivalent transistor, meme si je sais que ce n'est pas la meme attaque, chaleur,...

Merci

jo