Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
1755
3Posté le 22/01/2007 à 09:39:06
Flag aussi.Pour jouer en appart sur du tout lampe.A essayer.En plus avec boucle d'effet.Miam miam.
Vu sur le site peavey:annonce a 500 dollars.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2007 à 10:03:59
Miam miam...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/01/2007 à 10:51:40
D'autant plus que 500$ prix annoncé ça devrait tourner entre 400 et 450€ en prix réél. Cela dit même si sur le papier il a l'air pas mal (rien que le réducteur de puissance intégré et la boucle switchable ), faudra voir le résultat (qualité du HP, polyvalence du son surtout en saturation, fiabilité, présence ou non d'une sortie externe), et là je sais pas pourquoi et j'espère me planter mais je suis un peu sceptique...
Enfin, apparemment il est prévu aux states pour le deuxième trimestre, avec un peu de bol on l'aura en France pour la fin de l'année (voire la rentrée).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2007 à 11:36:15
Ouais peavey faut se mefier, ils sont capable du meilleur (classic 50) comme du pire (transtubefex machin) en ampli guitare.
Mais effectivement coté spec ya tout ce que j'attend.
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 22/01/2007 à 11:49:14
Aaah!! enfin un class A en el34 à prix abordable. Je suis trés impatient d'entendre ça...
En clean il a l'air parfait pour le blues, maintenant en disto il est un peu soft à mon goût, reste à voir ce que ça donnera en changeant les lampes et/ou avec une pédale de disto assez musclée. Mais franchement si il tape dans les 4 à 500€ je sens que ça va le faire...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.