[News] [NAMM] Peavey Windsor
- 174 réponses
- 53 participants
- 25 962 vues
- 50 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-W- aka ian wallace
15w tout lampes sur 12"...
je dis flag!
Anonyme
Vu sur le site peavey:annonce a 500 dollars.
Tonka
TheStratGuy
), faudra voir le résultat (qualité du HP, polyvalence du son surtout en saturation, fiabilité, présence ou non d'une sortie externe), et là je sais pas pourquoi et j'espère me planter mais je suis un peu sceptique...Enfin, apparemment il est prévu aux states pour le deuxième trimestre, avec un peu de bol on l'aura en France pour la fin de l'année (voire la rentrée).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
runuts
Mais effectivement coté spec ya tout ce que j'attend.
Fred'Alco
Anonyme
TheStratGuy

Fred'Alco
Citation : Http://www.gearwire.com/peavey-windsor-wnamm.html
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
je crois que le prix va en allécher + d'un,comment ça se fait que personne ne l'ai?ou n'en parle en tt cas
C'est quand qu'on va où?
-W- aka ian wallace
vodevil
C'est quand qu'on va où?
TheStratGuy
t-tuxx

Anonyme
Citation : Il a pas l'air encore tellement distribué en France en même temps, alors pour l'essayer... cela dit vu le prix je crains un peu que les économies faites au niveau Q/C se ressentent par des variations de qualité sensibles d'un exemplaire à l'autre.
du peavey en somme...

TheStratGuy
Whatdafunk
même si c'est made in China ça à l'air intéressant. comme d'hab faudra essayer avant de juger. on a parfois des bonnes ou des mauvaises surprises.
toujours personne qui aurait essayé???
Anonyme
Young79
Anonyme
ben voila j'ai appelé plusieur revendeur de ce produit
et toujour le même refrain
pas en stoque , dispo que sur commande
c'est quoi le hic
donc pas possible d'essayer avant d'acheter pour le môment
sur le papier il ma l'aire tres bien
mais moi je veu sentir ,voir ,touché et ecouter
niko_02
bloodink
moi aussi ca m'interresse... Mais j'ai une question: j'ai entendu pleins de trucs different comme "15 w lampe= 30w transistors" ou "15w lampe=50w transistor"... il parait qu'il faut multiplier par (environ) 4 ou5 pour avoir l'equivalent transistor, meme si je sais que ce n'est pas la meme attaque, chaleur,...
Merci
jo
- < Liste des sujets
- Charte