Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
D'autant plus que 500$ prix annoncé ça devrait tourner entre 400 et 450€ en prix réél. Cela dit même si sur le papier il a l'air pas mal (rien que le réducteur de puissance intégré et la boucle switchable ), faudra voir le résultat (qualité du HP, polyvalence du son surtout en saturation, fiabilité, présence ou non d'une sortie externe), et là je sais pas pourquoi et j'espère me planter mais je suis un peu sceptique...
Enfin, apparemment il est prévu aux states pour le deuxième trimestre, avec un peu de bol on l'aura en France pour la fin de l'année (voire la rentrée).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2007 à 11:36:15
Ouais peavey faut se mefier, ils sont capable du meilleur (classic 50) comme du pire (transtubefex machin) en ampli guitare.
Mais effectivement coté spec ya tout ce que j'attend.
En clean il a l'air parfait pour le blues, maintenant en disto il est un peu soft à mon goût, reste à voir ce que ça donnera en changeant les lampes et/ou avec une pédale de disto assez musclée. Mais franchement si il tape dans les 4 à 500€ je sens que ça va le faire...