Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 108 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmmm...
15w tout lampes sur 12"...
je dis flag! :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Flag aussi.Pour jouer en appart sur du tout lampe.A essayer.En plus avec boucle d'effet.Miam miam.
Vu sur le site peavey:annonce a 500 dollars.
4
Miam miam... :clin:
5
D'autant plus que 500$ prix annoncé ça devrait tourner entre 400 et 450€ en prix réél. Cela dit même si sur le papier il a l'air pas mal (rien que le réducteur de puissance intégré et la boucle switchable :humm: ), faudra voir le résultat (qualité du HP, polyvalence du son surtout en saturation, fiabilité, présence ou non d'une sortie externe), et là je sais pas pourquoi et j'espère me planter mais je suis un peu sceptique...

Enfin, apparemment il est prévu aux states pour le deuxième trimestre, avec un peu de bol on l'aura en France pour la fin de l'année (voire la rentrée).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Ouais peavey faut se mefier, ils sont capable du meilleur (classic 50) comme du pire (transtubefex machin) en ampli guitare.
Mais effectivement coté spec ya tout ce que j'attend. :bave:
7
Aaah!! enfin un class A en el34 à prix abordable. Je suis trés impatient d'entendre ça...
8
Au prix propose,un hp ca se change.
9
10
En clean il a l'air parfait pour le blues, maintenant en disto il est un peu soft à mon goût, reste à voir ce que ça donnera en changeant les lampes et/ou avec une pédale de disto assez musclée. Mais franchement si il tape dans les 4 à 500€ je sens que ça va le faire... :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.