Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
Toujours pas de nouvelles de cet ampli? J'ai vu qu'il était en vente ici : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3816 reste à savoir si il est reelement dans leurs stock, si c'est le cas, à ce prix, je me dévoue et je le teste
moi aussi ca m'interresse... Mais j'ai une question: j'ai entendu pleins de trucs different comme "15 w lampe= 30w transistors" ou "15w lampe=50w transistor"... il parait qu'il faut multiplier par (environ) 4 ou5 pour avoir l'equivalent transistor, meme si je sais que ce n'est pas la meme attaque, chaleur,...
Avec les multiplications,tu vas surtout trouver l'age du capitaine.A ma connaissance,il n'existe pas de regle mathematique permettant ce genre de grand ecart.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
1446
30Posté le 22/08/2007 à 00:31:11
Hé hé pas encore. Je tenterai un de ces jours. Ils ont aussi un combo ENGL (celui a 2000 euros, je sais plus le nom). Mais comme c'est un magasin de "non métalleux", je pense pas qu'ils me laisse le pousser pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Je vous tiens au courant.