Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 110 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors :?: quelqu'un
22
Salut. Personne ne l'a essayé ce ptit ampli?
23
Bonjour a tous
ben voila j'ai appelé plusieur revendeur de ce produit
et toujour le même refrain
pas en stoque , dispo que sur commande :(((

c'est quoi le hic :!: :?:

donc pas possible d'essayer avant d'acheter pour le môment

sur le papier il ma l'aire tres bien
mais moi je veu sentir ,voir ,touché et ecouter
24
Toujours pas de nouvelles de cet ampli? J'ai vu qu'il était en vente ici : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3816 reste à savoir si il est reelement dans leurs stock, si c'est le cas, à ce prix, je me dévoue et je le teste :bravo:
25
Salut a tous,

moi aussi ca m'interresse... Mais j'ai une question: j'ai entendu pleins de trucs different comme "15 w lampe= 30w transistors" ou "15w lampe=50w transistor"... il parait qu'il faut multiplier par (environ) 4 ou5 pour avoir l'equivalent transistor, meme si je sais que ce n'est pas la meme attaque, chaleur,...

Merci


jo
26
Avec les multiplications,tu vas surtout trouver l'age du capitaine.A ma connaissance,il n'existe pas de regle mathematique permettant ce genre de grand ecart.
27
Oui, ça reste de l'à peu près, d'autant plus que ça doit dépendre du type de lampes de puissances utilisées...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Pour les personnes qui le trouvent pas mais qui habitent en Auvergne, il y en a un à Clermont Ferrand au magasin Clermont Musique.
29
Tu l'as essayé?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30
Hé hé pas encore. Je tenterai un de ces jours. Ils ont aussi un combo ENGL (celui a 2000 euros, je sais plus le nom). Mais comme c'est un magasin de "non métalleux", je pense pas qu'ils me laisse le pousser pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Je vous tiens au courant.