Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
Alors je n'ai pas pus essayer la bête mais un vendeur a juste eu le temps de me faire écouter la tête qu'il avait dans son magasin avant que je parte : Une tuerie ! Le son d'un JCM800 un pti peu moin bien (vu le prix ) monocanal.
Voila ! moi j'attends que musik produktiv l'ai en stock puis je le commande !
Eh bien mon vendeur jouait dans le cab Windsor Slant 4*12 avec une Ibanez avec des EMG (je connais le modele de la gratte).
Vraiment on pouvait aller d'un son Hard Blues à la AC/DC jusqu'a du bon gros métal, jdirai ptetre jusqu'au black métal voir plus (sans pédale de disto évidemment).
Je suis tombé amoureux je crois !
Quelques dates sont données un peu plus haut
pour faire court et synthétiser
pour PLAYBACK 26/05/2008 319€
pour musik-produktiv 11/03/2008 (à priori !) 286€
pour WOODBRASS 18/03/08 299€
RESTE PLUS QU'à attendre
Alors, je suis allez voir mon vendeur mercredi et il a appelé le responsable de chez Peavey pour ses commandes ... réponse : On ne l'a jamais vu ! Les représentants commerciaux Français n'ont toujours pas vu le combo passer par chez eux. Il devrait être là courant fevrier-mars mais pas avant (à moin que Peavy se bouge le c** )
Voilà Voilou
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
70Posté le 12/01/2008 à 23:16:15
Super, depuis le temps qu'ils l'annoncent ils avaient 6 mois à 1 an d'avance sur le nouveau petit Fender tout lampes et maintenant à force de tergiverser ils trouvent le moyen de se faire griller sur la date de sortie... heuuu, ils sont un peu cons ou bien?...