Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

[News] [NAMM] Peavey Windsor

• 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 247 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
UP !! :bravo:

Alors je n'ai pas pus essayer la bête mais un vendeur a juste eu le temps de me faire écouter la tête qu'il avait dans son magasin avant que je parte : Une tuerie ! Le son d'un JCM800 un pti peu moin bien (vu le prix :) ) monocanal.
Voila ! moi j'attends que musik produktiv l'ai en stock puis je le commande !
62

Citation : Le son d'un JCM800

:8O:
il jouait avec quelle guitare et sur quel cab aussi ton vendeur?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63

Citation : Voila ! moi j'attends que musik produktiv l'ai en stock puis je le commande !

Ca c'est constructif :D:
64
Eh bien mon vendeur jouait dans le cab Windsor Slant 4*12 avec une Ibanez avec des EMG (je connais le modele de la gratte).
Vraiment on pouvait aller d'un son Hard Blues à la AC/DC jusqu'a du bon gros métal, jdirai ptetre jusqu'au black métal voir plus (sans pédale de disto évidemment).
Je suis tombé amoureux je crois ! :aime:
65
:furieux:

Est ce que quelq'un à une date officielle de sortie de ce combo?

Parce que Peavey est toujours très fort en communication et surtout en appro!!

Vivement qu'il arrive!!!
66
Quelques dates sont données un peu plus haut
pour faire court et synthétiser
pour PLAYBACK 26/05/2008 319€
pour musik-produktiv 11/03/2008 (à priori !) 286€
pour WOODBRASS 18/03/08 299€
RESTE PLUS QU'à attendre
67
Bon heu...en attendant ben je pose un petit drapal qui va bien... :fete:

!!!

68
Alors, je suis allez voir mon vendeur mercredi et il a appelé le responsable de chez Peavey pour ses commandes ... réponse : On ne l'a jamais vu ! Les représentants commerciaux Français n'ont toujours pas vu le combo passer par chez eux. Il devrait être là courant fevrier-mars mais pas avant (à moin que Peavy se bouge le c** :| )
Voilà Voilou :??:
69
Ils ont les mêmes commerciaux que Bugera ? :zzz:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

70
:roll: Super, depuis le temps qu'ils l'annoncent ils avaient 6 mois à 1 an d'avance sur le nouveau petit Fender tout lampes et maintenant à force de tergiverser ils trouvent le moyen de se faire griller sur la date de sortie... heuuu, ils sont un peu cons ou bien?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.