Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 111 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai bon en fait elles valent rien les vidéos... faut que je teste!
42
A mon avis la différence de prix entre le VC15 et le Windsor se justifie par le fait que le Laney a 2 canaux. ;)
43

Citation : A mon avis la différence de prix entre le VC15 et le Windsor se justifie par le fait que le Laney a 2 canaux.



je suis pas sur...il a peut être un canal en moins mais il a aussi une simu HP en XLR, un power soak, une reverb à ressort et un HP de 12'.

A mon avis ça compense, niveau coût de fabriquation, le canal en moins.

Franchement niveau fiabilité et qualité je ferais plus confiance au laney, qui n'est pourtant pas une référence à mes yeux...
44
+1 j'ai hate de le voir en vrai pour me faire MA propre idée de la finition/qualité/son...
45
Bon alors qui c'est qui se dévoue??
Je suis a deux doigts de l'acheter... 286€ sur Woodbrass fdp offerts :|

Toujours pas de samples? de démos? autre que youtube!! c'est le clair que je veux entendre moi!!

J'ai reçu ma jekyll and hyde elle attend plus que l'ampli qui va avec...

Hors sujet : en un mot la jekyll ça donnerait ça :





ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :8)

46

Citation : 286€ sur Woodbrass fdp offerts



Chez WoodBrass ? J'ai cherché mais il semble qu'ils ne vendent pas de Peavey ..... Aurais-tu un lien à poster ?

Merçi ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
https://www.musik-produktiv.fr/peavey-windsor-1x12.aspx

mea culpa c'était sur musikproductiv! :clin:
48
ça fait un moment qu'il y est...
49
Tu l'as recus ???? alors ca donne koi ??? bien pas bien ???
50
Ca m'étonnerais que quelqu'un le recoive en Europe pour l'instant car l'importateur ne l'aura qu'en janvier 2008. J'ai reçu un mail de musik-produktiv.fr

Il faudra donc attendre sauf si qq un à une soluce ?

Fred.