Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

  • 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 673 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ouais le mec doit etre moche :8)

nan je pense que comme c'est un randall transistor sur la vidéo , en plus une tete RG 100W ca doit ressembler très fort ! en plus ton futur G3 a une lampe pour réchauffer le son ca doit sonner encore mieux !

Citation : Je Veux mon RANDALL a Lampes ! pitiééée mr thomann arrete de me faire poireauter !

ca va etre la fete chez moi quand je l'aurai :fete:
12
Idem, et pas que chez moi ^^
13
Mes voisins vont adorer j'en suis sur la qualité et la PUISSANCE :twisted: de mon 50W a lampes ... :boire:

tiens j'ai encore un sample tout beau d'un randall transistor !

https://www.youtube.com/watch?v=q9iVd9mr7_Q&search=randall%20tiens un sample du RG75 G2 sur un 4x12 fender (vers 250€ ) !

Hors sujet : <ouais c'est quand que je l'achète , le 4x12 pour réveiller les morts ? >

14
Ils se foutent de ma geule chez thomann ca fait 15 jours que j'ai commandé l'ampli ils l'ont toujours pas envoyé :fache2: alala ... :( :(( :(((
15
Il étaitt dispo quand tu l'as commandé? je parle des 4 barres....

Dis moi, le 100W que je prends, c'est un hybride ou quoi? vu qu'il y a une lampe a l'interieur
16
Le gars de la video c'est un boulanger quand meme (pas amuvais, mais bon, y a quelque pains :mdr: )
17
Ouais un gros boulanger ^^ nan il était pas dispo mais ca fait une semaine que l'ampli est dispo et ils font rien :langue: :pleure:

ouais le 100W RG série G3 que tu comptes prendes est hybride . mais la lampe est remplacable aisément (12ax7 aucun réglage a faire )et est censée durer 10 000 heures soit la longévité des transistors eux-memes (cf randall ) mais le seul truc que t'auras a farie avec un hybride est de pas le bouger a chaud ni de jouer avec l'interrupteur , ni encore lui faire subir de chocs thermiques sinon bah aucun entretien comme des transi mais avec une meilleure dynamique et plus d'harmoniques ... :boire:
18
Nyèèèèèèèèèèèèèè????? pas le bouger a chaud? c'est a dire que je joue, puis j'attends combien de temps avant de le deplacer pour pas que la lampe pete? choc thermique, c'est a dire pas mettre congelo-four??? roo dommage, j'adore avec le marshall, a rend le son plus chaud :cobra: nan serieux, quoi comme choc thermique?

Ben y m'a l'air coule cet ampli :mrg: et jouer avec l'interrupteur?? c'est a dire?
19
Bah tu attends 2 min que la petite 12AX7 soit pas encore chaude ! ne bouge pas l'ampli allumé et évite le phénomène congélo four ou l'inverse ! (n'allume pas l'ampli par -10° C sinon on passe de -10 a 50° pas top ^^ )

jouer avec l'interupteur , bah t'as vu les visiteurs , la scène ou jacouille dit "nuit - JOUR ! NUIT - JOUR ! !! " bah c'est ca ;)

Hors sujet : jacouille est-il un précurseur du gothisme actuel ??

sinon il a l'air sympa et c'est vraiment a cause de mes potes bluesmen que je prends des lampes j'aime bien jouer avec eux (mais si , ma RG en sH8 donne des super sons blues !! =)

bon en gros bourrine pas trop l'ampli et tout ira bien ! généralement les amplis hybrides ne posent pas de pb (j'en ai un) ils sont solides et ne chauffent pas !
20
Okay, en gros, pas bouger l'ampli en jouant, l'allumer 5minutes avant de jouer, que la 12ax7 chauffe, puis attendre 10 minutes avant de l'eteindre, pour qu'elle refroidisse. pas jouer au sahara ni au pole nord. recu chef !!