Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

  • 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 671 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
2
:up: je vais le recevoir bientot la commande a été confirmée il faut attendre qu'ils l'aient recu avant de me l'envoyer !

Hors sujet : mon site est dans google maintenant avant la 11eme page :boire:

3
:up: putin ils font quoi chez thomann ...
4
Ils attendent...
5
Vive les "buveurs de café inutiles " mdr ...

non sérieux c'est pas sympa de me faire attendre !! mais tout est dispo pour ma commande :boire: quand l'enverront-ils ? a la st glen glen ? m'enfin !

bon en attendant , si on se faisait un monopoly ?? :D: :mdr:

alley une fois un petit :up:
6
Hey midnight ! tu cherchez un ampli vers 500€ a ce que je vois ! tinquiètes dès que je le recois je te dis ci c'est ok pour du gros son ! :demon:

quand je recevrai l'ampli je ferai plein de tof et des samples :fete: encore faut - il bien sur que mes amis zaleumands se pressent quelque peu ... :boire:

dans tous les cas , midnight , prends un ampli a lampe pour ton budget ya celui la qui a le mérite d'etre pas mal ou le peavey valve king ! :evil:
7
Pas encore pour moi les lampes, suis pas assez soigneux, me suis tourné vers un Randall RG100G3 566€ sur thomann. vais le commander d'ici peu, mais pourrais pas faire de samples, desolé
8
Pas mal du tout ceci dit :boire: j'avais eu des samples sur youtube et j'avoue que ca sonne pas mal :tourne: mais je préfèrais un son plus traditionnel , car je joue souvent avec des métalleux mais j'ai une bande de potes bluesmen dans mon bled donc je m'adapte et c'est pour ca que je voulais des lampes ca sonne terrible ils vont etre verts avec leur valvestates :diable: déja ils étaient jaloux de ma guitare aloors la :demon: ca va saigneer !
9
https://www.youtube.com/watch?v=BheB7agxFBE&search=randall%20
tiens cadeau pour toi un lien vers des samples des randall transistor (ca risque de ressembler ! )en vidéo en plus !
10
Merci, bon son en perspective, si ca y ressemble :mrg: :mrg:

Hors sujet : vive la video, on voit que l'ampli lol