Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

• 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 706 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
21
Nickel alors ! ;) j'attends avec impatience mon ampli je filerai mes impressions ! :bravo:

bon moi faut que je patiente en attendant mes samples j'en ai trouvé sur la toile !
http://djtnt.free.fr/ samples-XYZ.MP3

http://c6.kenshin.free.fr/article.php3?id_article=15
http://jean341.free.fr/dkmgt/riff%20bullet.mp3

le dernier sample a été fait avec CETTE guitare :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3436327#3436327

bon voila déja ce que j'ai trouvé en samples du randall RG50TC a lampes !
dès que je le recoit j'en ferai moi aussi !
22
Le deuxieme sample est de meilleur qualité meme si il n'arrive pas a la cheville du son reel que le gars doit en tirer en vrai.
Mais alors la pages des premier samples c'est vraiment a jeter, surtout ne prenez pas en compte sa, soit le gars qui a enregistrer avait pas le matos pour soit il joue avec une poubelle a la place d'une guitare soit ses doigts c'est du poulets.

Enfin je penche plutot pour la premiere solution parceque moi avec une gratte de merde (en machant mes mots j'arrive pas a sortir des sons aussi inaudible),surtout pour le acdc.

Enfin bref cet ampli est terrible et c'est domage que je ne puisse pas vous faire des sample pour le prouver, mais en tout cas si vous l'acheter sa m'etonnerai que vous soyez decu (surtout vu son rapport qualité prix imbattable). Et en faite c'est bien vrai un tout lampes sa manche tout les amplis transistor, c'est vraiment autre chose.

PS : alors t'es pressé de recevoir ta bete hein !!!
je pense que tu va pas etre decu.
23
Yeah clair que je suis pressé de le recevoir mon nouveau joujou :D: je vous ferai a cette occasion des samples qui tiennent debout

-si j'y arrive mais j'ai au moins un micro de karaoké auchan au lieu de celui d'un lecteur MP3 !!-

mais la il est tout a fait vrai que les samples sont très mal enregistrés et la première page a du etre faite avec un MP3 (sonorité typique) ou avec une pelle fabriquée dans un coin obscur de la chine profonde ... :tourne:

le seul qui m'a bluffé était le dernier des 3 pages celui fait avec la jackson DKMGT il est très prometteur ...

ps

tu as un petit randall toi aussi ? tu as l'air de le trouver super et je suis sur que ca va aussi etre mon opinion ! en tout cas ca va me changer de mon ampli a modélisation !
je suis content que tu me donne un avis sur les samples ca m'intéresse !
24
:up: j'ai recu un sms me confirmant l'envoi de mon ampli (bizarre , pas de mail ?? ) :tourne: il était temps :fete:

ps : je sens que je vais bouffer les valvestate de mes amis musiciens (ouais a St gobain on est tous des zikos c'est top ^^ ) ils vont baver ! (en plus ils ont payé le meme prix pour un valvestate 50W je vais faire de gros jaloux ) :diable:

et le randall , il rend mieux que sur les samples avec ta storm ! ouah ca va etre byzance avec mon ibanez japonaise en seymour duncan ;) (coup de bol 300€ d'occase meme si elle a quelques pains elle est très jouable !)
25
Ouai il rend lieu avec ma storm mais je te rassure ce n'est pas la gratte que jutilise
en fait j'utilise un copie les paul custom
En fait elle etai a mon pere et elle a 25 ans mais je doit dire que pour une guitare comme ca elle a bien viellie, elle a pas bouger (c'est du made in japan).
Bon elle sonne pas terrible terrible mais elle enterre quand meme les storms.
Enfin bon depuis je suis devennus un fou des formes les paul (meme si la gibson les paul standard reste intouchable c'est un reve).
Et cet ete apres avoir recus ma paye je pense bien prendre une epiphone les paul standard plus et de monter ensuite des micro SD (je pense un sh4 et un sh1 59).
Et la je pense que je pourrait exploiter un peu plus les capacitées de mon amplis.

Mais t'es sur qu'ils ont payés leur valvestates 50w plus chere que le rg50tc parceque sur internet a 600 euro moi j'avai remarquer l'AVT 100.
26
Si quelqu'un connait la marque Sakura.....

oui sa m'etonnerai.
27
Ouais dans le shop du coin qui vend mon randall autour de 800€ comme étant l'arme ultime !!

pas mal alors si c'est du japan made ta guitoune et je pense que l'epi peut etre un bon choix ! (surtout en SD ou alors en gibson comme micros )

ps: Sakura ? kézako ?

sinon tu peux avoir un oeil aussi sur les lespaul faded elles sont moins chères et la différence réside dans l'absence de vernis "celluloid" ! et c'est pas super plus cher que l'epi en custom (autour de 800€ ) et t'as une gibbs avec les micros typiques gibbs (moi j'adore le son ^^)
28
Ca Y est ! je l'ai !! :humm: :aime2: :boire:
quel ampli terrible ! il est magnifique j'adore ! un son de rêve meme a bas volume , super ampli ! je vous fait des samples dès que j'ai fini de m'amuser comme un petit gamin ;) :tourne:

orus.tor , tu avais raison , cet ampli est super mieux que sur les samples !!
:diable:

une patate de ouf , un son précis et bien "Marshall" gout JCM 800 , un clean du tonerre , un hp qui popote , un son bien lourd , meme a faible volume !

et une réserve de gain imense je joue du death et je vous promets que ca suffit , a la 1/2 du gain ca arrache bien fort et les médiums rendent un son très beau et chaud ... d'ailleurs ma mère a dit :" super ton nouvel ampli !! " et je vais en faire baver moi , du monde ... :8) ca n'a rien a voir avec un marshall transi !
29
Toujours un moment terrible le jour de la livraison :P:
un peu style déballage de cadeaux par un gamin de 5 ans le jour de noël
30
ça a ete pareille pour moi...

:bravo: