Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/247

Samples du RG50TC

• 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 753 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vas faire le gamin du jour de Noel, en changeant un mot :

LES SAMPLES !!!! LES SAMPLES !!!!

Voiiiiiila, ca c'est fait :mrg:
32
Ouais c'est comme noel quand j'avais 5 ans (comme quoi j'ai pas évolué :fou: )
c'est cool . bon les samples je les fais demain donc ils seront en ligne bientot !!
33
Je suis en ce moment meme en train d'uploader les samples !! donc rendez-vous sur mon site ! (voir signature)

ah bah meme c'est dispo ca vient de finir l'upload !
34
35
J'ai commandé le RG100G3. mais, chose bizarre : Les barres etaient vertes, donc l'ampli dispo, au moment ou je commande. je revien(maintenant) et les barres sont grises, alors, je vias recevoir mon ampli vite ou pas?? :??:
36
Je sais pas , mais si c'est comme moi prépare toi a attendre ... :surpris: nan je dec' tu peux envoyer un mail a thomann mais ils mettent longtemps a répondre .
37
Pfouaaaa je sais pas quand mon ampli va arriver :((( :((( les barres etaient grises pour toi??? si oui, combien de temps a t-il mit mpour arriver???
38
Hello hello !
<10j de vacances inside> il a mis 15 j pour arriver ! :D:
39
Mais c'est bon !! j'ai recu les texto ! "your order ******* has been shipped today..." donc dans une semaine, j'ai mon ampli !!! y aura des samples, mais ca sera sur mon myspace, dans une chanson du groupe, je dirais ce qu'il faut ecouter(on truque pas les sons)
40
Ok ca m'intéresse ! bienvenue au Club !
je les mettrai peut etre sur mon site s'ils sont bons et si tu es d'accord (je dirai qu'ils sont de toi ) :bravo: