Samples du RG50TC
- 100 réponses
- 8 participants
- 6 987 vues
- 8 followers
Anonyme
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...
update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...
update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Anonyme
Anonyme
(le peavey est meme très potable mon 2nd gratteux en a un et a chaque répète le son est très bon ... meme si mon randall le bouffe au pti déj
Anonyme
C'est moi qui ai pas de cul, ou c'est deja arrivé a quelqu'un de recevoir un ampli qui fonctionne mal, l'envoyer en reparation, et de le recevoir, dans le meme etat. Vive le SAV thomann
Anonyme
Hors sujet : mais putin en plus c'est le semi lampes ca devrait etre plus fiable et moins fragile que le bordel a lampes il est ou le problème !!
surtout que je trouve mon randall perfect -mis a part son poids- (prenez un ane mort et comparez avec mon ampli , l'ane sera plus léger )
en tout cas quelle poisse ! et good luck a toi
Anonyme
Surtout que cet ampli j'en ai besoin le plus rapidement possible...Je viens de trouver un loal, manque plus qu'un bassiste
Anonyme
Hors sujet : ils auraient du te l'échagner contre un qui marche c'est normalement comme ca que ca doit se passer !! t'as pas payé pour un ampli pété puis réparé (ca c'est plus du neuf mais bien de l'occase )
mais bien un ampli neuf et en état de marche alors faudrait voir a ce qu'ils t'en envoient un bon et illico presto ! quelle bande de boulets...
franchement je trouve pas normal qu'ils t'aient traité de la sorte (déja qu'il a fallu que je geule pour qu'ils me l'envoient le mien sinon j'en avais encore pour X temps)
bon déja tu peux dire ca au telephone
et puis s'ils te rembousent ils ont intérêt a pas faire un avoir mais a bien t'envoyer un chèque !!
Anonyme
Tin ca me soule, j'en ai hyper besoin de cet ampli la !
Mazstein
Anonyme
Mazstein
Anonyme
Mazstein
meme si je meloigne ( environ 6 metre ) cela me le fai qd mm , et je n'étai pas devant Oô ! c pour ca que je minteroge serieu ^^
Anonyme
Mazstein
Anonyme
Mazstein
Anonyme
Hors sujet : nan je prete pas mon ibanez
vivement la tune pour ma ltd niarkskatedav
i sonne quand meme super bien ce bestiaux jé mis des videos sur youtube je vous tient au courant
Mazstein
Hors sujet : Je Serais Alors Le 3eme David ^^
skatedav
et pour comparer avec mon ibanez transi 25 watts c'est la
https://www.youtube.com/watch?v=VlndIJhDojQ
je ne fais de la guitare que depuis 9 mois donc soyez indulgents
Anonyme
beh jv aller voir la vidéo (ca grouille de david ici , fait on un élevage?? lol)
c'est quoi ta gutiare mon pti david (skatedav) je l'aime bien :p
Anonyme
skatedav
Citation : c'est quoi ta gutiare mon pti david (skatedav) je l'aime bien :p
ma guitare c'est une washburn x series que j'ai customisé avec des seymour duncan hot rails voila
petite questions en passant
preferez vous le gain 1 ou 2
vous branchez vous sur l'entré high ou low
merci d'avance
Anonyme
j'aime bien ta washburn jeune homme
skatedav
j'ai ne neuneuye moi pour les bonnes affaires...
- < Liste des sujets
- Charte