Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

• 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 705 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
41
Arf, a ce moment la, il faudra que j'enregistre tout seul, et que je fasse des demos de tout les sons possible. mais pour ca, je prefere attendre d'avoir la ltd :8)

Tu les auras tes samples hehehe
42
Qu'oui-je? une ltd ? wouaou ! quel modèle (peut etre que ca peut valoir le coup pour que je compare a mon ibanez !)
merki ! :aime2:
good luck pour ton ampli! :boire: tu ne vas pas le regretter c'est moi qui te le dis
43
Bah, une petite ltd tres bas de gamme, la MH400 :roll: :roll:
44
Ca va encore ^^ :boire:
45
Je rigolais en disant bas de gamme :mrg:
46
^^ :tourne:
47
C'est quoi tes reglages david? moi je pense que ca vient de ma gratte, les palm mute ressortent mal(on avait deja constaté ca avec un pote sur son ampli, avec sa gratte, c'etait beaucoup mieux)

et mon son clair est tres louche, c'est surtout ces reglages que je voudrais connaitre
48
Bah pour le clean , ca dépend , on va dire médiums mis au 3/4 et les basses +aigues a la 1/2 (ceci dit essaye 3/4 pour les aigues )
ou alors tu fais autrement , tu creuses le son dans les médiums ca peut le faire ...

en disto , je mets souvent énormément de basses .
genre :

basse: 3/4

médiums: 1/2 (oui plein de médiums ca sert ton son s'entend bien et les palm mute ressortent bien mieux d'ailleurs le gars de Children of bodom fait pareil que moi si t'as un eq (moi j'vais bientot en avoir 1 ) essaye de booster les bas médiums et de creuser les hauts médiums )

aigues : 1/2 a 3/4 suivant les morceaux (pour du death ca sera 1/2 et pour du thrash au 3/4 because solos ! )

mais pour des solos je mets souvent plus d'aigues

enfin , vu la masse de gain dans cet ampli , je mets le gain aux 3/4 voire 1/2 sur du metallica (son plus fin que cannibal corpse)
pour du cannibal , gain a fond mais moi perso j'aime les sons puissants , destructeurs et relativement précis ca aide a progresser !

enfin tout ce que je dis est qualitatif rien ne vaut des essais !
++
49
Ouais ben je vais changer de gratte hein :lol:
50
Ouais pas mauvaise idée essaye de gratter les modèles ibanez genre 470 (qui ne se font plus ) d'occasion , la mienne je l'ai eue pour 300€ :tourne: une japonaise au prix d'une coréenne ca va tranquille

(authentique cela va de soi (japonaise de 2001 , usine fujigen , japon) meme si elle n'est pas comme neuve elle a des pets et était mal réglée mais bon j'ai réparé les pets et ai réglé le bijou et maintenant elle envoie ! )
enfin en tout cas regarde ca !