Ampli lampes 1 watt
- 90 réponses
- 13 participants
- 13 956 vues
- 1 follower

reinhardt

Je joue en appartement, et j'aimerais avoir le son des lampes. Le problème, c'est que les lampes ne font vraiment la différence que lorsque l'ampli est poussé. Or, il est impossible de pousser ne serait-ce qu'un Crate 5 watts en appart'.
. Je me suis donc renseigné sur des amplis lampes 1 watt ou 0.5 watts. Ils existent, mais ne sont pas importés . Donc, voici la question que je me pose:
Est ce qu''il est possible de prendre un ampli de 10 watts, et de faire une modif' pour le faire tourner sur 1 watt ?

Wilko-

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Wilko-

J'ai déjà un vieu champ ( début des 70 , sans vibrato ) ça peut m'interresser pour la stéréo....

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Quichon

GillouLyon

Na.

yoms

Gillou : "à la louche", pourrais-tu fournir une fourchette pour le Champ. C'est assez typé "velouté" comme son ?
;-)
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants,... ça vous tente ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi

GillouLyon

Et oui, super son clair velouté, avec bien sûr le grain Fender et le vibrato à lampe...
Na.

yoms

;-)

yoms

;-)

GillouLyon

Remarque, j'en vends, des HP, donc oui, ziva, comme ça je te vendrai plein de HP...
Na.

yoms

"Oeil pour oeil ne

Wilko-

Wilko-

GillouLyon

Na.

reinhardt

Est- ce que ça existe ( je m'interroge notamment sur les vox tonelabs, sur la série valvetronix...)?

GillouLyon

Na.

Wilko-

Reinhardt : un fender champ c'est vraiment sympa : à 2 ou 3 au volume , le son est somptueux , n'est-ce pas Gilou , et reste à un volume domestique...ton pseudo laissant supposer que tu es branché jazz , le son clean ben ... c'est un ptit twin ( bon j'exagère , mais à peine )
Vous connaissez ça : ( Plant a enregistré dessus parrait-il ... )

GillouLyon

Le Pignose ne se joue que d'une seule manière: le groin à donf !
Na.

yoms

Pour info, l'ampli à modélisatiopn VOX intègre un atténuateur de puissance. Tu peux descendre jusqu'à 1 Watt !!! Je ne vais peut-être me faire un ennemi (Gillou

Gillou> N'y a-t-il jamais eu de 15 W Champ ??? Mail-moi quand il sera en vente. Merci.
jcm > je ne vois pas où tu veux en venir avec ton commentaire sur ma signature. Pourrais-tu m'expliquer STP ?
;-)
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugle." - Mahatma Gandhi

reinhardt

Wilko-

je trouve ta maxime très belle : elle laisse supposer que tu es quelqu'un de généreux et humaniste...
cordialement,
jean-christophe.

Master's Apprentice

Sinon sans rire il y a le Zvex nanoamp qui "tien dans la main, tien dans la main." comme dirai kelkun ici

petit ampli 0.1 watt en clean et 0.5 watt en crunch/overdrive, donc plustot orienté rock.
Manque plus k'un 4x12" pour aller avec

damarus

sinon: trop délire ces engins, je vois pas trop l'utilité, mais c'est rigolo!
vinz
- < Liste des sujets
- Charte