Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/610
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?

  • 113 réponses
  • 17 participants
  • 12 805 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,


Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.

Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ils jouent tous sur VOX?
42
Non ?
Bon il faudrait me modérer parce que je ne dis que des bêtises en ce moment... :(((

Je suis Charlie

43
Je ne sais pas au fait, il me semble qu'ils jouent sur VOX

Je vais à Cologne chez musicstore samedi, j'espère qu'ils auront l'Orange et le VOX pour essayer, a mon avis c'est mieux le VOX
44
Les Orange sont bien c'est sûr, mais un AC-30 quand même... :aime:

Je suis Charlie

45
La seul chose que j'ai peur c'est la fabrication, c'est du chinois!

Le scéma à l'air d'être le même mais j'ai peur de la fiabilité?
46
Johnny joue sur vox pour tous les sons clairs il me semble
pour les satus il joue également avec le canal clair d'un fender deluxe 85 auquel il ajoute des pédales distorsions (dont la shredmaster)
Pour le son clair de johny tout seul, voir le live acoustique dans l'émission "Music planet tonight":un régal ce son :aime: C'est vraiment ça qui m'a donné envie d'un vox
47
Je ne pense pas moi...
La main d'ouevre chinoise et certainement moins chère, mais pas obligatoirement moins compétente... :??:

Je suis Charlie

48
Ils ont des plus petits doigts, c'est moins facile pour assembler un ampli :lol:
49
En effet ils me semblent que Radiohead joue plus sur Vox et Fender... d'un autre côté quel groupe anglais ne jouent pas sur ces amplis :clin: ? Sinon ça ne m'étonnerait pas non plus que du Orange ait été utilisé sur The Bend, à vérifier.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

50
Ils jouent aussi sur fender twin alors que faire? eh bien, acheter les deux amplis!! :mdr: