Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/610
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?

  • 113 réponses
  • 17 participants
  • 12 803 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,


Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.

Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...

Merci
2
Telecaster + Vox, miam :aime2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
:bravo:
Ou une rickenbacker!!!!!! :aime:

Je suis Charlie

4
Apparemment il sera dispo seulement à partir de fin juin début juillet...selon le vendeur à effect-on-line. :???:
Mais sinon tu a l'essai de guitar magazine (y a un lien sur le vite voxamps)
voila :bravo: :bravo:
5
Le fait qu'il soit fabriqué en Chine n'est pas un problème niveau son je pense. Par contre du point de vue conception, je sais pas :???:
6
Une fois j'ai acheté un préampli là bas et y'avait des nems à la place des lampes :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Et la tête?

Vous croyez que cette réédition va sonner comme les originaux?

Sinon ça vaut la peine, le prix n'est pas trop élevé du tout !!!
8
Point faible :
L'esthétique : une présentation pas très vintage avec des plastiques qui brillent de milles feux, des coins de protection qui sont plus là pour faire beau que pour réellement protéger la bête, une pédale de footswitch livrée avec les pieds de caoutchouc à coller dessous...

Point fort :
LE SON! Je l'ai testé avec une telecaster et je n'ai pas été déçu : c'est chaud, ça crunche méchamment et claque incroyablement. Après des années de pratique de Marshall, je suis ravi de ce choix. Je n'ai par contre pas pratiqué la Vox originale et ne peux donc me prononcer sur la comparaison.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
9
C'est la tête ou le combo que tu as acheté?

Si c'est le combo, qu'as tu pris comme hp?
10
J'ai pris la tête pour éviter de porter 32kgs à chaque répétition...
J'ai opté pour le corps 4hp de base. A ce qu'on m'a dit, c'est beaucoup moins bien qu'avec les blue alnico, mais j'avoue ne pas être un puriste du son et avoir été calmé par la différence de prix.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx