Ampli VHT 2x50Watts
- 262 réponses
- 22 participants
- 14 842 vues
- 1 follower
koubiak
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2004 à 16:03:27Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/03/2004 à 09:47:33
SALUT
moi je pense plutôt que BRADSHAW ne veut pas se diversifier, au point d'être trop emmerdé
si il avait voulu, il aurait vendu le double de préamp 3+ , 10 x plus de son combo....
je pense qu'il préfére la vie qu'il méne ( sur la route, et fabricant de matériel et réalisation de rack)
aussi, VHT est sur la base MARSHALL
ce n'est en effet ni meilleur, ni moins bon , concernnt le grain que BOOGIE , par ex
aussi, un musicien pro, il ne recherche pas que le grain il veut aussi ne pas avoir de panne...
ce qui fait que le VHT est trés prisé vient du fait que LES BOGNER , SOLDANO et CAE quand ils ont présenté leur préamp étaient les premiers à dire que VHT , c'est du tout bon
ce sont des préamps à grain MARSHALL, l'amp VHT a été conçu en modéle l'amplification MARSHALL....voir plus : le 3+ a été conçu avec un VHT en amp
aussi, il est certain que celui qui a un préamp BOOGIE ( STUDIO, QUAD, RECTIFIER... ) a trés certainement intéret à utiliser du BOOGIE
celui qui aime le grain MARSHALL, VHT est l'amp qu'il leur faut
aussi, les PEAVEY, ENGL, STEAVENS....sont certainement trés bon
ce que je sais, étant partisant du" plus simple est le mieux"
je ne dits pas que mon son est le top , mais n'ayant qu' amp , un préamp , un multieffet, et 2 baffles, avec ceci ( config d'amateurs ) j'ai un son "apréciable" et pou la simple et bonne raison que les éléments qui le constituent sont de qualité
PASCAL
moi je pense plutôt que BRADSHAW ne veut pas se diversifier, au point d'être trop emmerdé
si il avait voulu, il aurait vendu le double de préamp 3+ , 10 x plus de son combo....
je pense qu'il préfére la vie qu'il méne ( sur la route, et fabricant de matériel et réalisation de rack)
aussi, VHT est sur la base MARSHALL
ce n'est en effet ni meilleur, ni moins bon , concernnt le grain que BOOGIE , par ex
aussi, un musicien pro, il ne recherche pas que le grain il veut aussi ne pas avoir de panne...
ce qui fait que le VHT est trés prisé vient du fait que LES BOGNER , SOLDANO et CAE quand ils ont présenté leur préamp étaient les premiers à dire que VHT , c'est du tout bon
ce sont des préamps à grain MARSHALL, l'amp VHT a été conçu en modéle l'amplification MARSHALL....voir plus : le 3+ a été conçu avec un VHT en amp
aussi, il est certain que celui qui a un préamp BOOGIE ( STUDIO, QUAD, RECTIFIER... ) a trés certainement intéret à utiliser du BOOGIE
celui qui aime le grain MARSHALL, VHT est l'amp qu'il leur faut
aussi, les PEAVEY, ENGL, STEAVENS....sont certainement trés bon
ce que je sais, étant partisant du" plus simple est le mieux"
je ne dits pas que mon son est le top , mais n'ayant qu' amp , un préamp , un multieffet, et 2 baffles, avec ceci ( config d'amateurs ) j'ai un son "apréciable" et pou la simple et bonne raison que les éléments qui le constituent sont de qualité
PASCAL
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/03/2004 à 17:44:01
Citation : aussi, VHT est sur la base MARSHALL
ce n'est en effet ni meilleur, ni moins bon
Citation : VHT , c'est du tout bon
ce sont des préamps à grain MARSHALL
..............
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/03/2004 à 19:09:35
Citation : j'ai un son "apréciable"
Il manquerait plus que ça que t'aies un son pourri avec ton matos Pascal !!!
Hors sujet : Dis-moi, toi qui a mis un avis sur le VHT Gp3, tu voudrais pas faire pareil pour le CAE ?...
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/03/2004 à 19:55:39
SALUT
THE KNIGH : je me suis planté, je voulais dire des amps de puissance au grain MARSHALL, et non pas les préamps, aussi les cancres du fond de la classe auront rectifiés d'eux mêmes
SALUT SHAO
je dits apréciable, car ne faisant que de la compo, je cherche des sons qui servent ma musique ( si on paut appeler cela de la musique ), et donc qui me plaisent, mais peut-être pas à tous
aussi, c'est vrai que la base VHT/CAE est bonne, donc le grain est ...bien
quant à mettte un avis sur le CAE ?
le souci du CAE est qu'il n' y a pas grand chose à dire si ce n'est que vous avez un super FENDER, en canal clean, un super MARSHALL en crunch/ satur et pour le 3éme canal un son satur SOLDANO
rien de bien compliqué, si ce n'est que chaque canal ...SONNE
aussi, tu as raison je devrais, la faignasse que je suis en parler un peu plus longuement à travers un " avis "
PASCAL
THE KNIGH : je me suis planté, je voulais dire des amps de puissance au grain MARSHALL, et non pas les préamps, aussi les cancres du fond de la classe auront rectifiés d'eux mêmes
SALUT SHAO
je dits apréciable, car ne faisant que de la compo, je cherche des sons qui servent ma musique ( si on paut appeler cela de la musique ), et donc qui me plaisent, mais peut-être pas à tous
aussi, c'est vrai que la base VHT/CAE est bonne, donc le grain est ...bien
quant à mettte un avis sur le CAE ?
le souci du CAE est qu'il n' y a pas grand chose à dire si ce n'est que vous avez un super FENDER, en canal clean, un super MARSHALL en crunch/ satur et pour le 3éme canal un son satur SOLDANO
rien de bien compliqué, si ce n'est que chaque canal ...SONNE
aussi, tu as raison je devrais, la faignasse que je suis en parler un peu plus longuement à travers un " avis "
PASCAL
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/03/2004 à 20:05:27
C vrai pascal t'a un 2/50/2 et t'a mm pas fais d'avis dessus honte a toi c encore moi qui vais m'y collais une fois que je l'aurai recu mon mien ....enfin faudra aussi que j'ai mon egnater avec pour pouvoir faire ca
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/03/2004 à 20:11:40
Bon ben moi je mettrai un avis sur mon CAE quand je l'aurai reçu alors...
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/03/2004 à 20:15:38
Salut PIEMAC
le probléme avec le VHT 2x50, c'est qu'on le fait sonner avec généralement un préamp et que de ce fait, les qualité du préamp ( clean et stur) ou défauts sont évidents....
aussi, comme j'aime à dire, à mon humble avis, l'amp de qualité "révéle " le préamp
ce qu'il faudrait faire pour parler objectivement de l' amp, c'est de le comparer à un autre amp sur un même amp , ou avoir les souvenirs précis d'un amp de Marque X, ne pas avoir changé de préamp, et le tester avec l'amp ( les premiéres impressions quand on change de matériel sont souvent révélatrice et objectives )
n'ayant en systéme rack que l'amp VHT, ne connnaisant pas assez bien les autres, la comparaison m'apparait vouée à l'echec si on veut être objectf et honnête, me concernant
PASCAL
le probléme avec le VHT 2x50, c'est qu'on le fait sonner avec généralement un préamp et que de ce fait, les qualité du préamp ( clean et stur) ou défauts sont évidents....
aussi, comme j'aime à dire, à mon humble avis, l'amp de qualité "révéle " le préamp
ce qu'il faudrait faire pour parler objectivement de l' amp, c'est de le comparer à un autre amp sur un même amp , ou avoir les souvenirs précis d'un amp de Marque X, ne pas avoir changé de préamp, et le tester avec l'amp ( les premiéres impressions quand on change de matériel sont souvent révélatrice et objectives )
n'ayant en systéme rack que l'amp VHT, ne connnaisant pas assez bien les autres, la comparaison m'apparait vouée à l'echec si on veut être objectf et honnête, me concernant
PASCAL
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/03/2004 à 20:27:03
T'inquiete pascal je ferai ca avec le rack d'un pot on va tout brancher et comparer histoire de voir un peu tout ca....et puis je disais surtout ca pour te taquiner et aussi pour exprimer ma joi d'avoir trouver un 2/50/2 d'occaz voila tout
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/03/2004 à 20:41:29
La classe...
Mais quand vous verrez ma Barrillon, vous fondrez tous
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mais quand vous verrez ma Barrillon, vous fondrez tous
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac
5322