Ampli VHT 2x50Watts
- 262 réponses
- 22 participants
- 14 839 vues
- 1 follower
koubiak
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac
The Knight who says Ni !
Citation : je me suis planté, je voulais dire des amps de puissance au grain MARSHALL, et non pas les préamps
Ben je m'en doutais quand même un peu mais même, VHT à grain Marshall.....
Enfin peut-être que ça marche uniquement pour les amps de puissance, mais quand tu connais le caractère et la personnalité de leurs amplis (tête, combo) j'ai du mal à croire qu'ils se soient limité à faire du clone de Marshall......
Au fait le CAE c'est un préamp simple, je veux dire par là pas de programmation ou d'implantation midi. J'ai bon ?
Citation : ce qu'il faudrait faire pour parler objectivement de l' amp, c'est de le comparer à un autre amp sur un même amp , ou avoir les souvenirs précis d'un amp de Marque X, ne pas avoir changé de préamp, et le tester avec l'amp ( les premiéres impressions quand on change de matériel sont souvent révélatrice et objectives )
n'ayant en systéme rack que l'amp VHT, ne connnaisant pas assez bien les autres, la comparaison m'apparait vouée à l'echec si on veut être objectf et honnête, me concernant
Je suis complétement d'accord avec toi Pascal
Citation : Mais quand vous verrez ma Barrillon, vous fondrez tous
M'en fout, je compte arrêter la gratte et me mettre au trombone à coulisse ou au triangle, je sais pas encore
Le tout branché dans un VH4....
klawn
Lonewolf
Citation : Mais quand vous verrez ma Barrillon, vous fondrez tous
Bouais, ben non, je crois pas
Faudrais que j'aille voir Artiges un de ces quatres pour me faire une tite estimation
klawn
piemac
......promis j'arrete la drogue
klawn
Citation : Je sais bien klawn mais pour le systeme de securité tu pe mettre un faisseau laser
T'es pas si drogué que ça...
Lonewolf
Ha ha ha ha !
Klawn Skywalker, dans le retour du jeudi avec sa barillon laser
Macoalani
Citation : Au fait le CAE c'est un préamp simple, je veux dire par là pas de programmation ou d'implantation midi. J'ai bon ?
Non, tu te trompes pas, c'est bien ça !!!
- < Liste des sujets
- Charte