Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aussi bon que le 2:90

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aussi bon que le 2:90
Je voudrais enfin jouer sur un vrai ampli ( un à moi, je suis obligé d'empreinter à chaque concert :oops: )

Le 2:90 me tente à fond.

En même temps je n'ai pas besoin d'un gros volume, je suis toujours repiqué.

Le 50/50 me suffirait donc.

Ma question est donc la suivante: vaut-il le 2:90 au niveau son ( plus de lampes ds le 2:90, non?)?
Je souhaiterais aussi l'utiliser en studio, je ne suis pas prêt à faire de concessions sur ce plan.
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai lu qq fois qu'il ne valait pas l'ampli du rectifier! Info ou intox?
27
Moi j'avais lu l'inverse, que l'etage de puissance du 2:90 etait plus performant que sur les rectifier.
Néanmoins, je n'ai que le single rectifier mais je peux t'assurer que c'est une vrai bombe!

http://storyabouttheclown.free.fr
28
Cool
reste qu a trouver la version!! :(
29
Le mode 2*15 du 50/50 ca permet de bien le pousser?
Il y a un truc comme ca sur le 2:90?
30
Merci Story :clin: :bravo:
En fait l'ampli de puissance du rectifer a les lampe 5Ujesépakoi pour redresser le courant
Mais il existe en rack 2x100 le rectifier, il a été fait en meme tps que le préamp Retifier recording
31
Pm, moi je n'ai pas de lampes redresseuse. j'ai 5 12ax7 et deux 6L6 (ou deux EL34)

http://storyabouttheclown.free.fr
32
Justement les single rectifier sont les seuls a ne pas avoir la lampe redresseuse :clin:
On en avait parler sur un autre thread a propos des téte single/dual/triple Rectifier :clin:
33
34
35
Les lapins, n'oubliez pas la Rolls des amplis de puissance : VHT...
2/50/2: 2x50w en classe AB, 3x30w en classe A, lampes EL34. L'ampli le plus polyvalent.
2/90/2: 2x98w, classe AB, lampes KT88, l'ampli ultime pour le Metal.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Je croyais qu'il y avait des kt 88 ds le 2x 50 vht?Sinon,y a t'il 1 enorme difference niveau son entre ces 2 amplis?
37
Non, le 50w a des EL34.
Au niveau son, le 90 est plus péchu, à cause des KT88, et en même temps un peu plus typé, disons musiques actuelles à base de Saturax...
Le 50w est plus polyvalent, et en plus il est switchable classe AB en 2x50w et classe A en 2x30w.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Dommage pour le 50,car pour utilisé les capacités du 90 a fond,sur scene cela est impossible.Donc si le 50 a des el 64,vaut mieux prendre marshall(el34 50) ds ce cas?(surtout ça feras moins chere l'addition)
39
Marshall? :mdr:

OoOPs, réflexe :oops:

Je :fleche:
40
Ce n'est pas parce qu'il y a des EL34 dans le marshall et le vht que ça va être pareil.
C'est comme dire qu'il y a des pneus Michelin sur la Clio et la Ferrari donc c'est pareil...

Na.

41
Et paf.
:non:

Na.

42
43
:mdr: :bravo: :mdr:
44
Tiens y a de l'amateur de Marshmall par ici un vrai nid a buzzzz :mdr: :clin: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
45
4102 Powâââââââh!
46
Plus pour longtemps.
:non:

Na.

47
Dommage que ca douille autant VHT :(
48
Oui, mais il y a de la promo de la mort dans l'air. Me contacter en privé pour ça.

Na.

49
Mais l'ampli de puissance marshall est pas mal du tout.