Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 20:12:30Aussi bon que le 2:90
Je voudrais enfin jouer sur un vrai ampli ( un à moi, je suis obligé d'empreinter à chaque concert )
Le 2:90 me tente à fond.
En même temps je n'ai pas besoin d'un gros volume, je suis toujours repiqué.
Le 50/50 me suffirait donc.
Ma question est donc la suivante: vaut-il le 2:90 au niveau son ( plus de lampes ds le 2:90, non?)?
Je souhaiterais aussi l'utiliser en studio, je ne suis pas prêt à faire de concessions sur ce plan.
Salut .... ben moi j'ai le 50/50 que j'utilise avec un POD pro dans un 4x12 line6 ... ma fois je suis tres content du 50/50. Niveau son, je n'ai trouvé que ca qui fasse sonner le pod Pro .... c quand même du mesa, je le recommande
Ca me ferait quend même mal de ne pas avoir le top à un prix pareil juste pour économiser 300 e. Ms je maintiens que je n'ai pas besoin d'une forte puissance.
Qui pousse son 50/50 à fond en live? Faut pas déconner 2*90watts ca sert à rien à moins de jouer dans un stade sans sono!
Je pense que le 2:90 est legerement meilleur que le 50:50, il a en plus differents modes.
Mais le 50:50 sonne deja super bien, et ce genre d'ampli, il faut les pousser pour que les lampes soient dans leur "regime" normal et 90 watts boogie, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de les pousser, que ca soit en concert ou en studio...
A ta place, je prendrais le 50, si tu as une bonne ocaz
Les modes change le son qd meme...mais tu ne peux les controler qu'avec le triaxis, ou alors il faut une bidouille electronique.
Si tu parles anglais, va voir la, ca t'aiguillera peut-etre: