Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben le souffle n'est pas très fort .......
t'utilise avec quelq préampli ?
0
Corto Axeman
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/10/2003 à 22:02:28
Généralement, c'est plutôt ce qui se trouve avant (préamp, effets) qui produit du souffle, rarement l'ampli de puissance.
Tu devrais peut-être revoir les volumes de ta chaine son !
0
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/10/2003 à 15:28:52
Sans aucune connectique le 50/50 souffle quand meme en montant le son
meme en lui mettant au cul une simple pedale, ca souffle à 6..
de quoi ca peut venir? merci
a+
0
Anonyme
1519
5Posté le 14/10/2003 à 17:29:51
Moi, en ce moment, ya un canal qui crache du souffle, mais c'est parceque les lampes commencent à etre mortes ...... verifie que ca ne vienne pas de la
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/10/2003 à 17:37:03
Ca peut être les cables HP, ou plus certainement le réglage de bias qui est un peu limite...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/10/2003 à 18:08:27
C quoi le reglage bias?
je les jamais demonté, avez vous un schema?
fau changer quoi? et par quoi? combien en a t il?
merci de meclaircir?
a+
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/10/2003 à 18:15:46
Le bias, c'est le réglage de courant de repos pour les lampes de puissance.
Si ça se trouve, c'est tout simplement les lampes de puissance qui sont rincées, les symptômes correspondraient...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/10/2003 à 18:34:26
Comment regle t on le bias?
quel lampe faut il acheter?
merci.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/10/2003 à 18:46:09
Tu ne peux pas régler le bias toi-même, c'est dangereux, car ça se mesure l'ampli en fonctionnement, et il y du 500 V dans les condos, alors faut mettre les doigts...
C'est une station technique agréée Mesa qui te fera ça.
Les lampes sont des Svetlana 6L6GC sous le logoo Mesa. Tu peux donc prendre soit celles au logo Mesa, soit des Svetlana, selon le prix...
0