Track 2 du canal A et B
- 5 réponses
- 5 participants
- 1 566 vues
- 5 followers
fuckpapy
Voilas je possede cette amplis de puissance depuis 2 mois environs, mais hélas quand je l' ai reçus le track ne fonctionnait pas donc je decide de le faire reparer (350 euros ), je le recupere aujourd huit et las mon vendeur me dis que les track 2 fonctionne correctement , mais ! et oui il y a un mais !
Il ne faut pas que je switch le track 2 car je risque de griller mon amplis de puissance et/ou mon Triaxis .
Pourtant si j' ai bien compris le track 2 ces un preamplis qui donne plus de grain au son, alors pour mon vendeur un preamp dans un preamp (triaxis) risque de faire des dégats.
Alors aider moi car je n'ose meme plus me servire des track 2, du coup je suis completement perdus
Dite moi tous sur les fonctionnalité de cette amplis, comment se servire des intérupteurs en façade et derrière.
brett67
si joint 2 adresses utiles qui te donnerons plus d'explication
http://www.mesaboogie.com/manuals/Switch%20Track%20395.pdf
http://www.tubefreak.com/395.htm
Phil91musique
je possède la même config que ci dessus, triaxis, simul 3:95 et G-major, le top serait de pouvoir obtenir un shéma de branchement de tout ça ainsi que le cablage des switchs....et à quoi servent les 2 interrupteurs au dos de cet ampli à coté des lampes, car le manuel est plutôt court.....
Merci d'avance
Philippe.
mike063
je déterre ce sujet, j'ai un ami en thaillande qui m'a demandé de récup son matos pour le vendre (je fait court là)
Bref voici le matos : un triaxis + un simul class 395 stéréo + 2 hp mesa boogie electrovoice de chacuns 1x 8 ohms et un rocktron réplifex
Tout est précablé sauf la liaison des deux enceintes à l'ampli, j'ai deux jack qui sortent des deux enceintes et je n'ai pas la moindre idée de comment les relier au simul class pour pouvoir tester le matos avant de le mettre en vente, vous comprendrez que je n'ose pas mettre le power en route sans avoir cette info
Sur cet ampli il y a plusieurs possblités : CHANNEL A : 2 sorties 8ohms et deux sortes 4 ohms et CHANNEL B idem......
Matos à vendre , donc urgent, merci pour vos réponses précises....
Musicalement
Mike
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 19:54:00 ]
mike063
je reviens à la charge, personne ne connait cet ampli niveau branchements??
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 17:30:28 ]
zodd
ils y en a qui ont comparé les track 1 et 2? pour moi ce sont les mêmes en théorie avec juste des réglages indépendant.. je me trompe? le track 2 serait voicé différemment d'après vous? je ne l'ai pas testé pour l'instant et suis resté sur le 1 faute de switch. (au pire j'y plante un jack avec le point chaud à la masse.)
Quelqu'un aurait il les schematics de ce bestio?
- < Liste des sujets
- Charte