Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/308
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!

• 126 réponses
  • 13 participants
  • 8 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!
Fallait que j'en parle!!!

Voilà! Après deux mois de galères et de stress, je viens de recevoir un mail de mon vendeur!

"Its being picked up this afternoon and should be with you by 12 noon tomorrow!"

Allez Chucky, viens me pourrir mon bô rêve!

Je reçois mon Mesa 2:90 demain :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
A chuck: j'ai déjà fait l'image de mon "nouveau set" :oops:
Dire que je suis censé bosser mon exam sur ce pc, et je glandouille :(
12
J'ai pas vu :8O:
Tes exams de quoi ? Des MCSE ? En cas de doute, coche ecran bleu :mdr:
13
Pfff, tain, de mieux en mieux... y'a un put*in d'incendie qui vient d'avoir lieu à moins de 200m derrière chez moi (forêt)... je crois que je vais pas fermer l'oeil de la nuit... les pompiers sont encore sur place...

Yep, MCP, plein, pour finir MCSE...

Pour l'image, elle dort sur mon HDD, le temps que j'ai vraiment le Mesa.
14
Ton facteur est pas prisonnier de l'incendie au moins?
15
Si ça se trouve, c'est son facteur qui a allumé l'incendie, ils vont le mettre au gnouf et tu seras jamais livré, car le Mesa est resté dans la camionette jaune et a brulé.
:(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Si ça pouvait être des douaniers allemands plutôt...
17
Et vous moquez pas, je vois à peine mon écran, y'a une merveilleuse fumée acre de partout :(((
18
Ca t'apprendra à réviser du Micromou.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Hé tiens si tu vois que t'en as plus pour longtemps fais une bonne action ouvre ton 1960 pour nous dire comment c'est foutu!
20
Tiens, à ce sujet, j'ai la copie d'un affrontement par presse interposée entre Bill Gates et le boss de General Motors. Terrifiant. Je le balance par email à ceux qui veulent...

Na.