Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!

  • 126 réponses
  • 13 participants
  • 8 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!
Fallait que j'en parle!!!

Voilà! Après deux mois de galères et de stress, je viens de recevoir un mail de mon vendeur!

"Its being picked up this afternoon and should be with you by 12 noon tomorrow!"

Allez Chucky, viens me pourrir mon bô rêve!

Je reçois mon Mesa 2:90 demain :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'lai pas encore recu, la poste toulousaine est trés trés lente, il leur faut en moyenne une journée de plus que dans le reste de la france pour acheminer le courrier. Hier lagrelle avait pas encore recu mon recomandé, et comme il part qq jours et que moi aussi, ca sera pas avant la semaine prochaine :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Aaaaaaaargh !!!
tain change de ville viens à Lyon :bravo: !!!
pas à grenoble, ya le feu chez Guanito :clin:
33
NNnooooonnnn pas a Lyon!!!! C'est des malaaaaadddeeess!!!
:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Gniak gniak gniak.......

LYON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :bravo:
35
Qui se cache derriere le pseudo "jackson_addicted" sur Ebay ? :mdr:
Je sais que c'est l'un d'entre vous :bravo:
36
Hop, retour du Guano pas content triste malheureux...

Alors j'ai une bonne blague à vous raconter!

J'ai reçu mon Mesa ce matin chez Fedex :bravo:

Mais 5 des 8 6L6GC sont pétées, les cornières de la face avant sont tordues de chez tordues... :(((

Allez, hop, encore de la paperasse, je viens de monter un dossier de réclamations chez Fedex (pour les mauvaises langues, Lee, mon vendeur, avait ouvert le colis du Mesa à son retour des States, tout était ok... c'est entre le Royaume-Uni et la France que ça a chié).

Je suis encore à 15 jours et 300€ du bonheur... Tain, heureusement qu'il m'a coûté à la base que 650€ mon bousin... là, j'ai bien gaufré le plan économique...

Fin de la blague: Lee a dû payer des frais de douanes pour récupérer SON ampli des States, muhahaha, lui aussi est dans la paperasse pour se faire rembourser!

On vit une époque formidable les enfants! :furieux:
37
Guano, je suis désolé pour toi, ce genre de galères arrive rarement heureusement...
Et c'est normal que Lee ait du payer la douane et la TVA sur ce matos....
Il m'est arrivé la même chose avec une basse Ken Smith qui avait un problème de manche. Je l'ai renvoyée pour réparation sous garantie et au retour je me retape des frais de douane et de TVA, soit plus de 600€ juste de taxes ! (alors que jes les avais déjaà payées lors de l'import initial !)
Bravo la France (et l'Europe, c'est pas mieux...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
C'est hallucinant! Marrant, je suis même plus furieux ou stressé, juste blasé... je vais devenir misanthrope avec tout ça!

Au fait, you got mail :clin:
39
Mais que font-ils avec les colis ? Il faut quand même y aller fort pour tordre les cornieres quand même :oo:
40
Pas tant que ça, il suffit de le laisser tomber du camion sur un coin (d'où l'expression...!)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.