Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!

  • 126 réponses
  • 13 participants
  • 8 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!
Fallait que j'en parle!!!

Voilà! Après deux mois de galères et de stress, je viens de recevoir un mail de mon vendeur!

"Its being picked up this afternoon and should be with you by 12 noon tomorrow!"

Allez Chucky, viens me pourrir mon bô rêve!

Je reçois mon Mesa 2:90 demain :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Les allemands, rendez-nous la Ruhr !!!
n'importe quoi... :oo:

tain c con Lony, des fois tu tombes sur des vendeurs qui sont ok pour vendre ailleurs, mais bon ce n'est pas tout le temps le cas, malheureusement... :|

t'as maté les Mesa 50/50?
52
53
Pas encore, je verai ca quand j'aurai recu le 530, demain je part pour qq jours, donc j'aurai pas le temps de suivre, mais aprés je me met sérieux sur l'affaire :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Ah, le Teuton est dur en affaires...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55

Citation : le Teuton est dur

BwAHAhaHAhaHAhaHa, sorti du contexte, trop fort!!! :mdr: :mdr: :mdr:
56
T'ain, je m'en étais même pô aperçu...! :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
GillouLyon!!! Help!!!

Bon, j'ai bien mis les 12AX7 et les 6L6 tout comme il faut, sans mettre les doigts sur les tubes, et tout et tout.

J'ai allumé le Mesa, standby, pluggé la sortie droite sur mon HP, l'entrée droite sur mon préamp avec master à 0. J'ai poussé le volume du 2:90 à fond, y'a juste du souffle quand je m'approche de 10.

Même tests et mêmes resultats à gauche (le potard de volume de droite craque à un moment de sa course, toujours au même endroit, mais ça vient plus de la poussière qu'il vs'est bouffé à mon avis).

Maintenant, je fais quoi? Je branche ma gratte car tout est ok??? :aime: Ca serait trop beau!
58
T'as pas eu de réglage du bias à faire ?
59
B'en justement, Mesa est "verrouillé" au niveau bias... pour les lampes Mesa. Là, c'est des Svetlana (fournisseur de Mesa). Et c'est temporaire, pour voir si après tout ce bronx le 2:90 fonctionne ou si y'a eu encore plus de casse.

Et le bias, faut que je l'emène dans un magasin, or ils font tous le pont :(((
60
OoOOps, je viens de fair ploink ploink avec ma Jackson, b'en ça sonne même sans powerbrake ce truc... Par contre il souffle plus que mon Marshall à même volume :???:

et j'ai déjà atteint les limites de mon sale 1960A... il crie grâce quand j'enquille les modes deep et modern, trop de basses pour lui... P*tain de daube!