Pas encore, je verai ca quand j'aurai recu le 530, demain je part pour qq jours, donc j'aurai pas le temps de suivre, mais aprés je me met sérieux sur l'affaire
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
57Posté le 14/08/2003 à 11:08:45
GillouLyon!!! Help!!!
Bon, j'ai bien mis les 12AX7 et les 6L6 tout comme il faut, sans mettre les doigts sur les tubes, et tout et tout.
J'ai allumé le Mesa, standby, pluggé la sortie droite sur mon HP, l'entrée droite sur mon préamp avec master à 0. J'ai poussé le volume du 2:90 à fond, y'a juste du souffle quand je m'approche de 10.
Même tests et mêmes resultats à gauche (le potard de volume de droite craque à un moment de sa course, toujours au même endroit, mais ça vient plus de la poussière qu'il vs'est bouffé à mon avis).
Maintenant, je fais quoi? Je branche ma gratte car tout est ok??? Ca serait trop beau!
B'en justement, Mesa est "verrouillé" au niveau bias... pour les lampes Mesa. Là, c'est des Svetlana (fournisseur de Mesa). Et c'est temporaire, pour voir si après tout ce bronx le 2:90 fonctionne ou si y'a eu encore plus de casse.
Et le bias, faut que je l'emène dans un magasin, or ils font tous le pont
OoOOps, je viens de fair ploink ploink avec ma Jackson, b'en ça sonne même sans powerbrake ce truc... Par contre il souffle plus que mon Marshall à même volume
et j'ai déjà atteint les limites de mon sale 1960A... il crie grâce quand j'enquille les modes deep et modern, trop de basses pour lui... P*tain de daube!