Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore, je verai ca quand j'aurai recu le 530, demain je part pour qq jours, donc j'aurai pas le temps de suivre, mais aprés je me met sérieux sur l'affaire
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54Posté le 12/08/2003 à 14:45:29
Ah, le Teuton est dur en affaires...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
55Posté le 12/08/2003 à 14:49:03
Citation : le Teuton est dur
BwAHAhaHAhaHAhaHa, sorti du contexte, trop fort!!!
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 12/08/2003 à 14:50:32
T'ain, je m'en étais même pô aperçu...!
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
57Posté le 14/08/2003 à 11:08:45
GillouLyon!!! Help!!!
Bon, j'ai bien mis les 12AX7 et les 6L6 tout comme il faut, sans mettre les doigts sur les tubes, et tout et tout.
J'ai allumé le Mesa, standby, pluggé la sortie droite sur mon HP, l'entrée droite sur mon préamp avec master à 0. J'ai poussé le volume du 2:90 à fond, y'a juste du souffle quand je m'approche de 10.
Même tests et mêmes resultats à gauche (le potard de volume de droite craque à un moment de sa course, toujours au même endroit, mais ça vient plus de la poussière qu'il vs'est bouffé à mon avis).
Maintenant, je fais quoi? Je branche ma gratte car tout est ok??? Ca serait trop beau!
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 14/08/2003 à 11:33:11
T'as pas eu de réglage du bias à faire ?
0
Anonyme
521397
59Posté le 14/08/2003 à 12:00:24
B'en justement, Mesa est "verrouillé" au niveau bias... pour les lampes Mesa. Là, c'est des Svetlana (fournisseur de Mesa). Et c'est temporaire, pour voir si après tout ce bronx le 2:90 fonctionne ou si y'a eu encore plus de casse.
Et le bias, faut que je l'emène dans un magasin, or ils font tous le pont
0
Anonyme
521397
60Posté le 14/08/2003 à 12:02:36
OoOOps, je viens de fair ploink ploink avec ma Jackson, b'en ça sonne même sans powerbrake ce truc... Par contre il souffle plus que mon Marshall à même volume
et j'ai déjà atteint les limites de mon sale 1960A... il crie grâce quand j'enquille les modes deep et modern, trop de basses pour lui... P*tain de daube!