Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Quelle prix d'occase ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle prix d'occase ?
Salut a tous,

j'ai trouver cette bete de puissance d'occasion? pour 750 euro vous en pensez quoi..??
2
Bonjour,

il faudrait savoir dans quel état il est.
Ensuite, il faut également savoir que sa puissance est monstrueuse, donc, difficilement exploitable (même avec un batteur bûcheron, je me contentais de la 1/2 puissance).

 

 

3
Si tu regardes les petites annonces du forum, tu verras que c'est un prix correct. Il y a même moins cher. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Sérieux??? L0ol il y a les lampes neuves,, e il est en bonne état, la vériter et que j suis novice pour l instant avec tout ce matos, mais j'ai quand meme passé plusieur heures pour me familiariser avec tout sa.. j'ai entendu dire que meme a bas volume le son est mieux qu'un 2:50 c'est juste..?? :?: alor que normalement il faut pousser les lampes à fond pour avoir le SON. je suis entrain de m faire un rack, et je vraiment besoin de conseil.. un 2:50 serais mieux.?' disons que pour l instant je vais pas jouer au parc des princes :mdr:
5
En fait, tu n'as pas forcemment à pousser les lampes de ton étage de puissance pour avoir le son. Ensuite, il y a un aténuateur de puissance au dos de l'ampli (half) qui te permet de faire travailler les lampes à plein régime, tout en conservant un son décent.

Honnêtement, in door, je n'ai jamais dépassé 3 ou 4 sur les deux potards (en jouant du rock...), après c'est vraiment assourdisant. :8O:
Sinon, en extérieur, tu as largement de quoi envoyer le steak, en sachant que si tu joues out door, tu seras forcemment repiqué, donc ça ne servira à rien de te mettre au delà de 5, 6.