Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stereo 2:50
Photos
1/153
Mesa Boogie Stereo 2:50

Sujet Mesa boogie 50:50 vs 90:90

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie 50:50 vs 90:90
Salut à tous :D: ,
Petites questions :???: :

j'ai récemment fait l'achat d'1 triaxis et m'apprète à monter la bête sur un 50:50 mesa boogie. Or ce donc en lisant les différents forums sur le sujet on y raconte que l'ampli capable de "sublimer" le triaxis est le 90:90. Soucieux de mon audition et de celle de mon groupe ( mon local n'a pas la taille d'un stade de foot :mdr: ) j me demande si le 50:50 serai suffisant ( il n'y a pas bcp d'avis sur cet ampli :??: )?
je n'ai pas encor jeté mon dévolu sur les HP actuellement on me prète 2 HP 1912 marschall la encor faut il absolument du boogie pour que sa sonne ? si oui, lesquels???
je vous remercie d'avance de calmer mes angoisses existentielles!!! :(((

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

2
Bin j'ai vu plusieurs gars qui disait qu'il avait revendu leurs 90/90 pour un 50/50 voir 20/20... en plus il faut pousser la bete pour que sa crache donc :| il y a de quoi devenir bien sourd! :diable: lol

Si c'est juste pour des repets et non pas pour jouer à un concert en plein air sans sono prend un 50/50! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
D'après les possesseurs du 2:90, il est trop puissant et trop lourd mais sonne merveilleusement bien avec le Triaxis :bave:

En revanche, ce serait du gachis de mettre ça sur des baffles Marshall 1922, tu as donc intéret à prévoir un budget baffle conséquent (2x12 ou 4x12 selon ton budget et le nombre de roadies à ta disposition ;) )

Après, c'est à toi à choisir en fonction de tes goûts mais les marques qui reviennent souvent sont Engl, Mesa, VHT, Bogner, NOS
4
Le 50:50 sera je pense, vraiment suffisant... et t'inquiete pas pour le son, avec le triaxis qu'avoir un bon sonmdr: .
Par contre, c'est vrai que les hp d'origine marshall sont pas top... il faudrait que tu regarde de bon baffle style mesa ou engl. Mais en attendant les 1912 feront l'affaire :clin:
5
Ceci dit, si tu as les moyens de prendre un 2:50, autant prendre le VHT qui est de l'avis de tous le meilleur ampli de puissance actuellement. Il a l'avantage d'avoir en plus un atténuateur 10 dB et une course beaucoup plus progressive qui permet aussi de jouer à faible volume
6
Merci pour les renseignements :D:
je reçois le 50:50 lundi j vous tient au jus quant au résultat !
j'ai plus qu'a économiser pour les HP en attendant il faudra que les 1912 fasse l'affaire :fache:

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

7
Bin serieux moi j'ai monté des V12 pour 135 euros les 2 sur mon 2x12 marshall!!! et bin c'est alucinant la diffenrence!!! et pour pas trop cher! :o:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
>Keupon
Tu l'as commandé chez qui ?

N'oublie pas de poster un avis quand tu l'auras testé :bravo:
9
Je l'ai commandé à Annemasse, je sais plus le nom de la boutique il ne doit pas y en avoir 100. En fait sur Lyon tous les fournisseurs m'on dit k le 50:50 n'était plus produit par Mesa boogie (intox?). J'avoue ne plus trop savoir d'autant plus k j'en ai bavé pour me procurer un triaxis. Mesa Boogie se serait il lancé dans la production de cornets de frites? Vont ils supprimer un à un tous les articles de leur catalogue? :oo:

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

10

Citation : le 50:50 n'était plus produit par Mesa boogie


:8O: possible mais ça m'étonnerait, ils ont lancé la version "reliftée" il y a quelques mois à peine