Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli inter M-1500

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli inter M-1500
Salut tout le monde j'ai lu que l'inter M-1500 était bien je veux prendre un ensemble enceinte behringer 2 B1520 et 2 B1800x j'attens votre avis sachant que je voulais prendre un europower 2500
2
C'est pour quelles utilisations ???

Et ton budget ?

:bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
C'est pour des soirées environs une vingtaine surtout du disco et de la techno pour l'ampli j'ai pas de budget du moment qu'il supporte toute la nuit
4
Une Vingtaine... Aucun problème alors....

Mais vraiment aucun... :lol:

Les Berhinger, je les ai est il faut dire que pour le prix, c'est quand même le top. :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Avec sa comme system je peux faire des soirées de combien de personne environ? La taille de l'ampli est de 3u?
6
L'ampli, je ne connai pas...

Parcontre, les enceintes oui : En salle tu fait un vrai 150 pers voir 200, en étant pas à font (-3dBu). Et avec de la marge.

Tu peut faire un 300 - 350 pers, en Mariage...


Voila... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Dans une salle de 300 personnes le son rend bien au niveau des graves et des aigus?
8
Ca dépend pour quoi... (comme style de musique)

Tu n'a qu'a venir chez moi, à Ajaccio, c'est pas loin, moins d'une heure et demi, d'avion et tu éssai... :bravo:
Sinon, cherche un magasin, autour de toi, qui pourrai tu faire un éssai... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Sa serai entre de la disco zouk dance et techno je voudrais bienvenir mais j'ai beaucoup de cour
10
Oubliez pas que les B1520 c'est du 95db/W/m et 200W only...