Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour violon electrique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour violon electrique
Bonjour à tous
Je viens de faire l' acquisition d'un violon electrique Wismann pour mon fils. Quelqu'un peut-il m' indiquer quel type d' ampli acheter. Je suis réellement néophyte dans ce domaine et toutes vos precissions me seront vraiment utiles. D'avance merci.
2
Ce n' est qu' une supposition, mais peut-être un ampli pour guitare electro-acoustique conviendrait ...
3
Tu as dans la gamme des amplis AER des amplis conçus pour ce type d'instruments.
Manu
4
Je ne pense pas qu'il faille un electro acoustique car ces amplis si j' en crois un vendeur sont fait pour les instruments acoustiques que l'on éléctrise... Auriez-vous des liens de sites sur lesquels je pourrais peut-etre trouver des infos ?
5
Aller chez Didier Lockwood où il détaille son matos.
Ici une autre adresse où ils conseillent d'utiliser des amplis bass ou clavier.
En cherchant dans le forum cordes frottées tu trouveras peut-être d'autres infos.
6
Peux tu me donner des indication sur le violon que tu as acheter et si tu connais un site. merci
7

Citation : si j' en crois un vendeur

:non:

Il ne faut jamais croire un vendeur : Personne qui contribue à la réalisation d'une vente ou qui, dans un établissement commercial et plus particulièrement dans un grand magasin, est chargée d'assurer une vente.

L'ampli électroacoustique fonctionne très bien pour amplifier un violon ;)
8
Yé souis d'accord !

yé confirme !
:clin:
9
:boire: :bise: