Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Ampli pour 500€

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon Ampli pour 500€
Salut à tous je cherche a acheter un ampli de sono en 2*300Wrms / 8ohms au minimum...

Je cherche un truc costaud car je fais des soirées ext d'environ 12h et qui est surtout une bonne qualité avec une puissance annoncé réel (pas comme les behri...)

J'ai entendu parlé des inter-m, crest audio, yamaha, phonics...

Ah oui j'oubliais cet ampi servirait a alimenter deux 38 RCF de meme puissance (et ces sub il on besoin d'une bonne amplification pour montrer tout ce qui valent...)

J'attends vos conseils avisés


Merci d'avance les gars
Afficher le sujet de la discussion
11
Boostboy,

la prochaine livraison arrive début mai. Nous avons été complétement submergés (et surpris) par la demande car nous avons vendus plus de 120 amplis et enceintes en 3 jours. Donc plus de stock dispo :oo:

Et il y a des déjà des commandes/réservations pour la prochaine réappro (plus de 250 produits).

Si tu veux une démo à Lyon, contacte moi en privé, ya aucun problème pour te faire écouter toute la gamme :8)
12
Je connais un prestataire qui a une une démo il n'y a pas tres longtemps (à la fin mars 2005 si je me trompe pas) en plein air.

Au début il ont vu les enceintes, qui, visuellement, n'ont rien de spécial, puis les amplis assez lourd, et même un processeur de son Alto (même pas du DBX, ni BSS) dans leur tête ils se sont dit "oh oh, ca va pas être terrible ...

et apres ils ont testé le son, et là ... :bave:

:aime:

Une puissance tres impressionnante, un son tres bien défini, des basses monstrueuses, des aigus cristallins et super défini, et tous ca pour un prix presque ridicule par rapport à la concurrence. Et par dessus tout, un bonhomme qui était passionné par ce qu'il faisait, tres ouvert et tres amicale.

Pour tout cela, je pense que ca vaut le coup de tester les systèmes de AG Audio, et de lui faire de la pub.

@+
13

Citation : OK OK, en fait tu fais parti de la maison AG AUdio Karlux?



Non je ne fais pas partis de la maison AGaudio mon pote !

Je connais Arthur depuis un bon moment et nous avons des rapports assez proches, mais en aucun cas je n'ai d'actions ni d'intérêts d'aucune sorte dans l'entreprise AGaudio.
Je trouve que les produits sont vraiment d'une qualité très au delà de ce qu'on attendrais dans ce créneaux de prix, et je suis a 100% d'accord avec le point de vu d'Arthur sur la quête de perfection, la transparence de la façon de faire et la politique commercial !

On va être certainement amenés à travailler ensembles dans un futur assez proche, car je suis convaincu que ses produits sont digne d'êtres placés parmi les concurrents de bien meilleur renommé, sans pâlir!
Et rien que pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière, je suis partant !!!

Et si j'ai une remarque ou un point qui ne me plais pas, je suis le premier à le dire, sans ménagements, comme pour n'importe quel autre produit de n'importe quelle marque, et si vous regardez de prés mes postes, je ne suis pas de ceux qui mâchent leurs mots quand il le faut!

Donc je ne fait pas de la pub pour ma boite, mais je dit ce que je pense de produits que je trouve excellents, avec encore quelques défauts, il ne faut pas le cacher, mais comme l'équipe est très réactive, ces défauts vont être très vite corrigés. Et l'utilisateur final sera le grand gagnant dans cette aventure...

Voila donc pour la petite mise au point, nécessaire à mon goût !

Pour en revenir à l'utilisation d'un processeur ALTO pendant la demo, cette façon de faire a été réfléchi, car ça permet à chacun de comprendre que ce n'est pas le proc qui fait le son, mais bien les enceintes été les amplis.
Contrairement à d'autres marques qui sous-traitent avec XTA, des proces aux presets bloqués sur des courbes hyper torturés pour arriver à sortir un son (je ne citerais pas de nom, mais les connaisseurs savent de qui il s'agit !).
On a fait aussi des essais avec mon BEH et le son était le même, donc si vous utilisés les systèmes avec un proc de meilleur qualité (BSS, XTA, XILICA, ou autres) le son ne seras que meilleur, et c'est très bien ainsi.

Les presets ne sont pas écrits pour une marque mais pour toutes, tout est transparent ...
14
En tout cas arthur je suis plus qu'interesse par tes produits et ta philosophie de travail...

Ca fait plaisir de tombé sur une boite comme AG Audio qui se focalise avant tout sur la qualité et non pas sur de l'esthetisme avec pl;en de loupiotes bleues.... :lol:

Je prefere à 200% acheter un ampli dont a la base je ne connaissais pas la marque mais qui permet une totale transparence sur le montage et ses composants...

Pour finir, je pense que je te recontacterai assez rapidement pour voir les capacités du HCA 1.5...

Et si la qualité est bien au rdv comme prévu je vais craquer sur cette belle bestiole...

Tiens moi au courant quand tu aura de nouveau du stock (je t'ai envoyé un mail via ton site pour te demande quelques renseignements supplementaire donc tu dois avoir mon adresse mail de par chez toi...

Merci pour toutes vos infos et POWAAAA AG AUDIO :bravo:
15
Boostboy,

je pars 2 jours en allemagne au Prolight and Sound expo show à Frankfurt. je répondrai à mon retour dans le week-end :)