Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli InterM L1800

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli InterM L1800
:mdr: Ca y es je vous ai ecouter et j'ai recu mon ampli INTERM L1800
Il mache du feu de dieu,par contre je me pose une question au niveau de la table de mixage qui est une AudioPhony silver 2:
Celle ci a un master au niveau de chaque sortie mais comment faut 'il le regler pour etre sur de ne pas depasser la tension maximale que supporte l'entre de l'ampli?
Autre question an niveau de l'ampli
omment doit on mettre les potentiometres de reglage du son: a fond ou peu t'on les laisser au niveau que l'on veux?
Et a qoui sert le filtre de coupure derriere l'ampli?
Je sais mais questions sont peut etre idiote mais c'est ampli est le premier de cette valeur que j'achete et je ne voudrais pas l'abimer.
Merci par avance pour votre aide :D:
2
Alors tout d'abbord dis nous la reference de tes enceintes STP

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ce sont des Audiophony A15 de 350 W Rms (normalement) et je pense les changer au niveau hp en les equipant de hp Eminence
4
C'est sur il doit marcher "du feu de dieu" avec toutes les led de protection allumé , peu de son qui et se peut est saturé ton autre post

... ok je :fleche:
5
Comme tu dis les boules :furieux:
Il a fonctionner 15 mn
Qui dis mieux?
C'est de la daube ou quoi?
6
Un Inter M L1800 de la daube?????


C'est certainement le meilleur amplificateur dans cette gamme de prix ... en plus il supporte le 2Ohms.
C'est vraiment loin d'être dela daube.

Pour tes A15 oui tu DOIS mettre l'ampli a fond.

Ton ampli délivre 2* 360 Watts sous 8 Ohms et tes enceintes font 2*350 Watts sous 8 Ohms.
Attention cepedans avec le potard de basses de ta table de mixage, car je connais bien les HP Audiophony, et c'est pas tres tres solide... Enfin ca sonne quand meme bien pour ce prix la :clin:

En ce qui concerne le filtre de coupure derriere l'ampli, cela sert a couper le son a une fréquence précise afin de ne pas abimer tes enceintes. Les Hp des A15 coupent a 40Hz dans les basses donc tu peux mettre ce limiteur a 40 HZ minimum (50 Hz serait préferable).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
:lol: Ok et merci de tes explication tu me rassure sur c'est ampli car j'hesitais entre l'interm et le yamaha 3500 et le fait que l'interm pete me mettais un peu les boules :(((