Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon INTERM L1800 ne fonctionne plus

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon INTERM L1800 ne fonctionne plus
:fache: Je suis maudit ou quoi?
Mon ampli tout neuf un interm l1800 a fonctionne seulement 15mn et j'ai esaye de le remettre en marche maintenant il reste allumer avec les voyant de protection allume aussi!!!
Un son peu puissant et tout sature sort;
Ces amplis sont il de bon amplis ou purement de la daube?
Et dire que j'ai hesiter avec un Yamaha :furieux:
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout le monde dit que les amplis Inter-m sont bien, et moi je connais plein de boites qui tournent avec du Yamaha.
Un truc est sur, c'est que chez Yamaha il y a plusieurs gammes d'amplis, avec des qualités bien différentes (et les prix qui sont proportionnelles) alors que chez Inter-M, il n'y a qu'une seule gamme qui est toujours cité.
Et si on compare les prix de vente, on voit tout de suite que les Inter-M sont l'équivalent du bas de gamme Yamaha...

Mais je parle sans vraiment avoir fait des testes poussés !!

Donc pour résumer, pour un petit budget les Inter-M me semblent un très bon compromis, après s'il ya plus de budget les Yamaha sont en concurrence avec plusieurs autres marques, faut voir.

PS : Je ne suis pas un fan de Yam...
12
Rien à ajouter sur les amplis YAM car ça marche très bien c'est clair. Je pense que ce sont toujours les memes qui sont cités chez Inter-m car ils parlent toujours de la série la plus vendue à savoir la série "M" et "R". Inter a toujours eu aussi d'autres séries à savoir la "PSR" qui est plus musclée et elle a été mise à jour, le prix augmente aussi mais après je n'ai pas encore vu de comparatifs avec cette série et les autres marques. C'est vrai que l'inconvénient est dabord la taille "3U" alors que les autres marques restent en "2U" pour les memes puissance donc pour le poid c'est rude :| . Après on en revient au meme point comme tu l'as dit à savoir rapport qualité/prix.
Pour ces 2 marques, je n'ai encore entendu personne s'en plaindre c'est bon signe :bravo:
13

Citation : Chez Yamaha ils fabriquent des amplis depuis des dizaines d'années (tu n'étais pas encore née) qui fonctionnent très bien, faut même pas comparer avec Inter-M qui ne font pas que des amplis, mais plein de trucs et pas mal de bas de gamme !!!



Chez Inkel aussi ils fabriquaient des amplis que tu n'étais pas encore né Bryan.
Et pour le matériel bas de gamme Yamaha en fait aussi .... il n'y a cas prendre les consolles live d'entrée de gamme des 2 marques, ce sont du bas de gamme chez l'un comme chez l'autre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.