Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon INTERM L1800 ne fonctionne plus

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon INTERM L1800 ne fonctionne plus
:fache: Je suis maudit ou quoi?
Mon ampli tout neuf un interm l1800 a fonctionne seulement 15mn et j'ai esaye de le remettre en marche maintenant il reste allumer avec les voyant de protection allume aussi!!!
Un son peu puissant et tout sature sort;
Ces amplis sont il de bon amplis ou purement de la daube?
Et dire que j'ai hesiter avec un Yamaha :furieux:
Merci de votre aide
2
Ces ampli ne sont pas de la daube !!! Ne panique pas.

Comment as tu branché tes enceintes dessus? comment as tu reglé l'ampli? (bridge, stéréo?). Les diodes doivent s'allumer quand tu allumes ton amplificateur, et rester allumer 2 secondes me semble il (si quelqu'un qui a un L peux me le cerfifier ....)

Mais dis exactement ce que tu as fait avec ton ampli en 15 minutes, comment tout est réglé, comment tu avais tout branché etc ...

On pourra certainement t'aider.

De toute façcon pas de probleme, c'est garanti et ils t'en enveront un neuf si le probleme s'avere être un vis caché. Si apres tu as fait une conner*** en branchant et que tu as pété un circuit ou quelque chose comme ca, ca sera plus complexe niveau garantie ...

Enfin alé dis nous tout :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Salut,

Inter-M ça fonctionne bien ne t'inquiètes pas, tu as peut etre du tomber sur un model défectueu si tu n'as pas fait d'erreur en l'utilisant. Vu qu'il est sous garantie, ne te prends pas la tete et ramène le en SAV (s'il ne te le change pas d'office) il faut compter 3 semaines maxi).
La seule Co... que j'ai faite (faute de thunes à l'époque) était de mettre mon MA930 en brige pour y coller une charge de 4 ohms. Je l'avais fait en connaissance de cause( je précise :mdr: ) Résultat j'ai cramé un coté d'ampli. J'avais les memes symptomes que toi sauf que le clip dne s'allumait pas mais en effet d'un coté le son était vraiement tout bas.
4
J'ai branche tout simplement sortie table de mixage ampli+1 paire d'enceinte Audiophony a15 et en mode stereo et l'ampli avec le volume a la moitie et la table a 0db et j'ai ecoute le tous avec en gros 40w en sortie vu que j'habite en hlm donc meme pas eu le temps de pousser la bete!!!!!
Les enceintes etaient branchees en sortie banane et l'entre de la table par cordon XLR des 2 cotes.
Donc a priori pas de faute de ma part enfin je pense
5
Tout a fait, aucun probleme de ta part

Tu as donc a faire a un vis caché (défaut de construction inapparent pour être succin).

Tu peux donc renvoyer l'ampli si tu l'a achetté par VPC, et si il sont bon commerçants ils te rembourseront les frais d'envoi de l'ampli.

Normalement ils devraient t'en renvoyer un neuf a la place ne t'inquietes pas



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
:P: En effet j'ai peu contenter le magasin ou je l'ai achetre Music Matos a Montauban et li me font l'echange pur et simple de l'ampli.
Tres commercant et rapide pour resoudre le probleme.
En bref magasin tres serieux et c'est sincere.
Merci pour votre aide et donc je peux dormir sur mes 2 oreille InterM et une bonne marque aussi fiable que Yamaha par ex?
7
Largement...

Yam est une marque qui fait un peu de tout, pas a font ; ils n'ont qu'une ou deux gamme(s) d'ampli(s) de sono,
alors que InterM en a bien plus, eux sont 100% dans l'amplis de sono... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plais !
Chez Yamaha ils fabriquent des amplis depuis des dizaines d'années (tu n'étais pas encore née) qui fonctionnent très bien, faut même pas comparer avec Inter-M qui ne font pas que des amplis, mais plein de trucs et pas mal de bas de gamme !!!

Enfin bon, ya pas de problème, c'étais juste une petite parenthèse comme ça...
9
Que pense alors karlux des amplis interm?
Bas de gamme ou equivalent a yamaha
10

Hors sujet : A ce point là... :oops:
Mille excuse Petrol et Karlux...



Hors sujet : C'est vrai en plus, que InterM n'est pas une marque 100% pro... :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).