Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP !
Bonjour je suis actuellement dans un groupe et on a prévision de concerts en plein air, en salles et bars.
pour cela j'aimerais avoir des renseignements en ce qui concerne le choix entre enceinte, ampli et autres pour le chant.

j'attends de vous des réponses claires et concises sachant que je n'y connais rien de rien.
jm'attends à connaitre des infos sur:
la puissance , le prix , qu'est ce qui est préférable entre ampli et enceintes, autres matériels possible. en ce qui concerne aussi l'encombrement.

si c'est possible d'avoir des fourchettes de prix et de qualité ainsi que les marques, je vous en serais très reconnaissant.

merci d'avance.

si vous préférez m'envoyer un mail mettez en objet que c'est en réponse au forum d'audiofanzine.

jes1.6@caramail.com
a+
2
Bin le prend pas de travers, mais si tu n'y connais rien de rien, comment va tu juger les reponses ?

Essaye de connaître un peu plus que rien, et nos reponses seront claires et concises.

Tu va trouver réponse quasiment à tout dans ce site.

@+
3
4
Merci karlux, pour l'instant au moin tu mapporte davantage que la remarque de dad66.
5
Salut jes.
Dis moi, c'est une sono que tu cherche??
Je peux te proposer qq chose de tres interressant
contact moi barlecristal@hotmail.com
6
Si tu peux donner plus de détails sur la formation de ton groupe, c'est pour des grosses scènes? Le matos que vous avez déjà, Et puis surtout ton budget...