Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recher un ampli pr caisson de bass

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recher un ampli pr caisson de bass
Bonjours, je posséde 2 caisson de bass doté d'un rcf L15S800 chacun. j'aimeré étre conseillé pr le choi d'un ampli dévelopant 2*600wrms/8homs. merci d'avance :)
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

tu a aussi le peavey pv 2600 qui fait 600w sous 8 ohm a 635€ la tu est sur de la qualité sa marche bien. car pour les phonic tu coup il en faudra 2 ampli
12
Ok merci beaucoup, mais jvoi pas commen on peut commander les phonic sur l'adresse que tu ma donné?? il ont l'air pas mal dutou ces ampli pr 250 euro je les est même vu a 399 chez b.corde, par contre g lu un avi léssé sur ce produit dans ce site et le gas ki l'utilise dit "kil est un peu légé dans les bass pr attaqué un sub!" alors javou que je c pas trop chui un peu perdu
Xone 464 reçu...
13
Keski fait qu'un ampli est plus aproprié pr une utilisation sur caisson de bass que sur une paire d'enceinte classique??
Xone 464 reçu...
14
Jvien de voir un ampli dap audio palladium p-2000 à 279 euro sur musique service, est il de bonne qualité?
Xone 464 reçu...
15


Deuxiement avertissement Fenzo. Ecris correctement ou exit les messages.
16
Dap audio palladium :beurk:

perso je t'ai proposé quelque chose en fonction de ton budget(500euros)et qui est de trés bonne facture>je le sais on s'en sert sur notre mur(pas de mauvaix jeu de mot svp)depuis environ 5 mois et rien à dire...
maintenant pour tes subs tu peut les cablé en // 4 ohms et tourné avec un seul ampli comme le peavey pv2600>>>en réalité foisse a raison(=un seul ampli),cette ampli te permettra d'avoir 2600w pour 1200wrms de sub ce qui est vraiment un luxe pour tes rcf,de plus c'est la meme série que les crest cpx donc c'est du costaud comme ampli.
je pense que c'est la meilleur solution pour toi niveau budget/qualité
tu pourras le trouver chez playback à un prix vraiment trés bas 489roros livraison gratuite(c'est une affaire)

http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5943

je serais toi j'hésiterais pas ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
17
Il y a le pv1500 chez playback aussi>>>>moins chère et tout aussi bon mais moins de reserve que sont grand frere...si tu veut faire des économies.
enfin...à toi de voir...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
Phonic MAX-2500
2x 750 Watt sous 4 Ohm, 20kg, pour 299€, cherche pas pus loin !

Ou alors si tu veux vraiment un ampli haut de gamme très bien placé en tarifs, tu as le choix suivant ton budget:

AGaudio HCA1.5: 2x600w Watt sous 4 Ohm pour 599€
AGaudio HCA3.0: 2x1200w Watt sous 4 Ohm pour 999€

Et la y a plus photo !!
19
Sans vouloir te vexer Karlux
2 amplis de qualité de 20kl soit 40kilos d'ampli pour cent euros de plus
contre un seul ampli de qualité pour 22kilos pour cents euros de moins>>>je crois qu'il y a pas photo non plus ;)
et pis le SAV n'est pas à négligé non plus
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
20
Merci à toi processus je crois que je vais choisir le peavey PV2600, je l'utiliserais sur 4ohm comme ca j'auré une bonne réserve de puissance :clin:
Xone 464 reçu...