Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recher un ampli pr caisson de bass

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recher un ampli pr caisson de bass
Bonjours, je posséde 2 caisson de bass doté d'un rcf L15S800 chacun. j'aimeré étre conseillé pr le choi d'un ampli dévelopant 2*600wrms/8homs. merci d'avance :)
Xone 464 reçu...
2
Sa depend beaucoup du budget
3
Bé je conté y métre dans les 500 euro environ mais je veut un ampli de bonne qualité kaméme!
Xone 464 reçu...
4
Va chez mega hertz un cx1200 audiophony pour 320 euro 2 x600w, tapco marque pas très connu mais bien pour le prix 2 x 750w 399 euro,crown xls602 2 x 600 pour 505 euro.
5
On m'a préte un audiophony pour une soirée>>>laisse tombé ça vaut pas un clou
le crown xls je connait pas mais d'aprés les utilisateurs c pas top
le tapco...connait pas

je serais toi j'investirai dans des phonic pendant qu'il en reste encore,c'est un bon ampli qui tient la route et de constructio sérieuse(un pote en a un et c'est trés correct comme ampli)

tu le trouvera ici a prix intéréssant>t'en prend 2 et ça fait 532roros tout juste plus quelques euros pour la livraison(30euros)
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX1500_Endstufe.htm

900W bridgé en 8ohm ce qui te laisse une reserve pour l'ampli(saturation is not good)car un 2*600w sera beaucoup trop limite...

voilou j'espère t'avoir aidé
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Merci, je vais y réfléchir mais c ampli phonic sont ils bien adaptés pr des caisson de bass et eske la puissance anonssé est bien réelle? je suis étonné de voir qu'un ampli de 2*280/8ohm délivre 900w/8oms en mode bridge
Xone 464 reçu...
7
Oui pour des caisson de bass ça le fait trés bien le week-end dernier on la fait tourner sur un sub à base de Fane colossus pendant 16heures non stop :shootme: bin il a pas bronché et il a fait son boulot correctement :8)
coté puissance :non: c'est pas pipo t'inquiètes ce sont les vrais puissance ;)

enfin moi je te parles de ce que je connait maintenant tu fais comme tu le sent.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Non moi jene conné pas grand choses en se qui concerne la qualité des ampli mais c vrés ke g rarement vu des ampli ac une puissance ki double en mode bridgé mais je ne remet pas en question la puissance annonssé je trouve méme ke pr le prix c trés bon. par contre est til possible d'utilisé cet ampli sous 4ohm et kel puissance délivre til alors?
Xone 464 reçu...
9
Sous 4ohm en bridgé on a pas éssayé mais il doit tenir je pense par contre coté puissance j'en sais rien...parait meme que certain le font tourné en 2 mais bon je suis pas sur...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Hors sujet : fenzo31, le forum n'est pas limité à 160 caractères comme sur un mobile et ton clavier a plus de 102 touches alors laisse toi aller :bravo: