Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sélection de 2 paires de sorties sur mon ampli

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sélection de 2 paires de sorties sur mon ampli
Salut!

J'ai un ampli JVC RX 6500-v. Je veux brancher 2 paires d'enceintes. Une dans le salon et une dans la cuisine. Sur la face arrière, je peux bien brancher mes 2 paires inviduellements. Sur la face avant, j'ai un bouton on/off pour activer/désactiver la 1e paire. Même chose pour la 2e. Mais si j'active la paire #2, le son de la #1 est coupé. Pas moyen d'activer les 2 en même temps.
Puis-je activer les 2 paires d'enceintes à la fois? Est-ce une question de capacité de watt de mon ampli? C'est comme ça sur la plupart des système similaires?

Merci de vos précisions
++
:)
Pour le progrès du son
2
Un petit UP!

quelqu'un à un ampli semblable avec sélection des sorties A et B ?
Pour le progrès du son
3
Mon ampli n'est pas vraiment semblable, c'est un Pioneer A-602 mais les deux paires d'enceintes fonctionnent quand je séléctionne les deux sorties A/B. Quand même un peu zarb ton problème... ou c'est une spécialité JVC... :|
4
Merci Feelx, ca ne règle pas mon problème mais ça m'éclaire un peu.

Les autres, ne soyez pas gênés!

:P:
Pour le progrès du son
5
Ca depend des amplis. Sur certains les deux paires d'enceintes peuvent etre activées independamment l'une de l'autre, sur les autres la mise en fonction d'une paire coupe l'autre.
6
C'est peut-être dû au fait que ton ampli ne supporte pas les basses impédances, et pour éviter de fonctionner sous 2ohms (2 enceintes de 4 ohms en //), le sélecteur A/B n'est en fait qu'un inverseur interdisant tout fonctionnement simultané des enceintes. Le mode d'emploi devrait t'éclairer sur la chose. :clin: :clin:
7
C'est quoi comme enceinte ? quelle est leur resistance ?
il me semble que sur les ampli hifi lorsqu'on branche deux paires simultanément les enceintes doivent faire mini 8 ohms et maxi 16.