Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication ampli de puissance

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabrication ampli de puissance
Salut a tous,
j'aimerais bien fabriquer un petit ampli de puissance juste pour le fun.
Je me suis renseigné vite fait sur internet mais je n'ai trouvé aucun shéma...
Au niveau de l'ampli un 2*50 watt suffirait.
jai vu qu'avec des resistances et des condensateurs on pouvait augmenté le gain.
Ma demande : avez vous des shémas , des recommandations ou des sites d'achats???Merci
2
Les amplis à TDA7294 sont en général utilisés en hi-fi.
quelques exemples de réalisations
http://www.jeanyvesmartin.com/ampli_TDA7294.htm
http://tronicspace.free.fr/ampli.htm
Pour un usage sono il faut toutefois prévoir un système de ventilation plus performant.
Si tu es bon en électronique seulement sinon passe ton chemin!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Keupon, Pour l'avoir monté le TDA 7294 fera très bien l'affaire, tu trouveras sur le site de Thomson le montage ponté 120 Wts (8 Ohms,only). Electronique Diffusion à Malakoff vend le kit mono à monter, à un tarifs des plus raisonnable, tu gagneras du temps. Maintenant, à moins d'avoir une alim complète, et de big radiateurs sous le coude je crains que ce ne soit pas économique, tape direct chez Samuel corde avec l'Elyone 80.
4
Rebonjour ,
pour repondre a ta question mes etudes portent sur l'electricité et l'electrotechnique! :P:
Merci a tous pour vos renseignement s
5
Juste encore une petite question:
avez vous un site ou je peux trouver les composants et en particulier les circuit imprimés
6

Citation : avez vous un site ou je peux trouver les composants et en particulier les circuit imprimés

Electronique Diffusion à (Malakoff 92) 43 rue victor hugo vend le kit mono à monter, et tous les accessoires, potars, prises, transfo, autres composants, révélateur circuit, ....
tel: 04 46 57 68 33
7
Mais est ce qu'il vendent en ligne?
sinon vous en avez un qui vent pr corrsepondance?
8

Citation : Mais est ce qu'il vendent en ligne?

Non, mais par correspondance oui en CR.
Le téléphone je me suis planté 01 46 57 68 33. Beaucoup de site traite du 7294. Les liens de Kohort sont explicites et celui de tronispace est ponté. Bonne bricole, n'oublie pas d'isolé le TDA du radiateur !!