Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mixer Electro Tech House pour 450 euros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour mixer Electro Tech House pour 450 euros
Bonjour a tous

Je me suis mis au mix depuis quelques mois et j'ai besoin d'acheter un ampli pour exploiter le potentiel de mon Allen & Heath xone62...(aujourd'hui j'utilise l ampli de mon home cinema et son merd......) Je mixe Electro Tech House chez moi ou chez des amis et j'ai un budget de 450 euros max....c'est possible ?? La prochaine étape sera les enceintes si au passage vous avez quelques chose a me conseiller suis preneur (450 euros max) Merci !
2
Prend le phonic 2500 à 300€ en allemagne, il fait 2*500Wrms/8 ohm ou 2*750Wrms / 4 ohm


Et iln'ya que 15 euros de port livré en 4 jours... :bravo:
3
Tu as quoi comme enceintes actuellement?

Parce que le choix d'un ampli ne peut se faire qu'en fonction de enceintes.

Donc je te conseille d'attendre un peux et d'acheter un système cohérent qui corresponde bien a tes besoins, qui ne sont pas énormes.

Autrement pour ton budget, j'ai quand même un doute que tu puisse trouver quelques chose de convenable pour se prix la.
Après c'est toi qui vois, si tu as besoin de grosses basses ou juste un son bien équilibré ?

Vas voir chez Thomann c'est la que l'on trouve les meilleurs rapport qualité/prix pour de la diff.
Autrement va chez B-Corde il y a énormément d'enceintes qui sonnent très bien, et même des kit pour te les fabriquer toi même, c'est une bonne alternative quand on n'a pas de budget.
4
Pour l instant j'ai des enceintes pioneer que l'on m a donné, mon budget était limité quand j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai préféré acheter deux sl 1200 mk2 neuves et acheter le reste ensuite ...on m'a offert une xone62 pour mon anniv....et l'ampli va bientot rendre l'ame....il me faut donc enceintes + ampli en gros c'est pour faire des afters chez moi ou des befores....dc + qualité du son que puissance je suis pret a mettre le prix mais pas tout en meme temps je cherche un ensemble equilibré
5
Si tu veux de la qualité vas chez B-Corde, et si tu bricoles un peux, je te conseille de prendre 2 kits, pour 500€ tu auras le top qualité.
Après c'est quelques plaques de medium, des vis, de la colle, une bonne peinture, et quelle joie d’avoir ses propres enceintes fabriqués avec ses petits doigts et qui sonnent !
Passe chez eux au magasin et essaie, tu trouveras certainement ce que tu cherches et surtout tu auras les conseils de Samuel !
6
+1 :bravo: pour sam, ses conseils et son matos