Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'amplis interM MC7.5 ou phonic MAX860

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'amplis interM MC7.5 ou phonic MAX860
Salut a vous
Un ami ma refilé ses ancienne enceinte des Boost 1220 350 watt sous 8 Ohms gratuit, je sais quelles ne sont pas terribles :??: mais je les changerai par la suite, j’aimerai faire l’acquisition d’un amplis et voila mes choix
interM MC7.5
Ou
phonic MAX860
Quelle est pour vous le meilleur rapport / qualité prix en sachant que l’utilisation principale c’est dans ma chambre et les soirées entre pote (environ 20 personne).
Merci et désolé pour l’ancien message bourrée de faute.
Afficher le sujet de la discussion
11
Inter M ça chauffe très peu meme après de longues heures d'utilisation. La ventilation est très efficace. Je possède un M1000 qui tourne comme une horloge.
Pour le Phonic je connais pas. Mais d'après ce qui ce dit ça à l'air pas mal du tout surtout pour le prix.
Ardéchois, coeur fidèle.
12
Sa beaucoups d'importance le filtre coupe bas !!!?? sur le phonic
13
Quand on a des enceintes Boost oui

Vu que ce sont des HP tres bas de gamme. Et le filtre passif qu'elles possedent (enfin filtre passif c'est vite dit.. nous dirons l'espece de plaque en plastique avec des selfs a 0.30 €...) sont égallement tres bas de gamme.

Peut être que grace a ce filtre ils ne te restront pas dans les mains au bout de 3 prestas :clin:

PS : et encore je ne sais meme pas si les 120 sont filtrées.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Okay merci bien.je vai prendre un phonic

je pourai mettre quoi comme enceinte par la suite??
si je garde le caisson des boost mais changer les HP cela me reviendra t-il plus cher que d'acheter des nouvell ????