Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'amplis interM MC7.5 ou phonic MAX860

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'amplis interM MC7.5 ou phonic MAX860
Salut a vous
Un ami ma refilé ses ancienne enceinte des Boost 1220 350 watt sous 8 Ohms gratuit, je sais quelles ne sont pas terribles :??: mais je les changerai par la suite, j’aimerai faire l’acquisition d’un amplis et voila mes choix
interM MC7.5
Ou
phonic MAX860
Quelle est pour vous le meilleur rapport / qualité prix en sachant que l’utilisation principale c’est dans ma chambre et les soirées entre pote (environ 20 personne).
Merci et désolé pour l’ancien message bourrée de faute.
2
Phonic phonic phonic !

niveau qualité ce n'est pas meilleur que l'Inter-M mais le filtre coupe bas du Phonic (à mettre sur 50Hz) proplongera la vie des boomers en papier mâché de tes boost...
3

Citation : Un ami ma refilé ses ancienne enceinte des Boost 1220 350 watt sous 8 Ohms gratuit



:mdr: C'est énorme, mais il a raison, des Boost d'occase sa se donne sa ne se revend pas.

Autrement moi je te conseille l'Inter M. Pourquoi? Parceque c'est les amplis dans cette gamme de prix que j'ai preferé, tant pour leur fiabilité sonore, que leur fiabilité dans le temps

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ha oui je n'avais pas pensé au coupe bas pour ne pas abimer les Boost :|

Phonic alors...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Mais je compte pas garder les boost :??: des que j’ai assez de sous j’achète d’autre enceintes de meilleur qualité :P: :D:
6
J'ai utilisé du inter-m (ancienne série M700, M1000, M2000 et QX4960) et j'en ai été pleinement satisfait! Maintenant je suis en amplifiée.
Donc inter-l tu peux acheté sans pb. Phonic, je ne connais pas. Pour le coupe bas, c'est une remarque judicieuse.
Dans tous les cas, fais attention car les boost peuvent lâcher facilement...
7
Moi j'ai prit un phonic max 1500, et je suis très comptent, chauffe très peux , dans ma notice il est marqué qu'il tient le 2ohm. mais l'interm et de bonne qualité mais pour en avoir vu un calqué en presta, je n'en achèterait pas.
8
Les Phonic sont excellent mais les inter-m aussi. Les inter-m sont peut-etre plus dynamiques et je suis d'accord avec christophe_carles moi aussi je connais bien la série M (je possede un M700) et ça marche vraiment tres bien (c'est l'ancienne série)

En fait c'est vrai qu'on peut hésiter mais comme dit djem le phonic tient le 2ohms et c'est depuis peu qu'ils ont ajouté ça sur les notices. Avant ça n'etait pas marqué et j'ai du mal à croire qu'un phonic tienne le 2 ohms (par rapport au prix) :??:

Si quelqu'un utilise un phonic max sous 2x2ohms à 3/4 de sa puissance pendant toutes une soirée (d'au moins dix heures)qu'il me le dise ça serait interressant et je pense que ça vaudrait le coup mais perso j'essaierai pas, je prefererai laisser ce type de charge à du crest, crown,QSC, etc...

DJ chris

9
Le 2*2ohm toute la soiré a pleine puissance n'est tenu que par les amplie vraimment pro.
10

Hors sujet : A l'époque j'avais tellement confiance en mon inkel (idem Inter-m) MA930 qui marchait super sur 8 et 4 Ohms, bah curieux comme je suis, j'y suis allé plus fort et je l'ai ponté sous 4 Ohms, le pauvre a dit euh.... :non: et ca m'a couté 80 € de SAV :mdr: mais bon fallait que je test lol. Inter-m C'est du bon !!! J'ai meme racheté un M 2000 en + :bravo: