Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des amplis JB SYSTEMS?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des amplis JB SYSTEMS?
Tout est dans le titre, ya t-il des utilisateur de ces amplis, est ce que ce sont des ampli de bonne qualité?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme toujours t'en n'auras jamais plus que pour ton argent. Perso j'utilise deux AX 400 et pour l'instant ils me dépannent honorablement pour amplifier des voix. Pour d'autres applications (DJ, soirées), c'est vrai qu'on peut rêver mieux surtout si les prestations sont longues.
Plug in, switch on, rock out!!!
12
BEMEL , tu as eu des problèmes avec le XLS ???? car moi j'ai un xls 602 et je travaille régulièrement avec lui en 8 ohms et jamais de problèmes , mais il parraît qu'en 4 ohms ça tient pas des masses . . . . .
13
Nan, j'ai jamais eu de problème avec un XLS puisque j'en ai jamais acheté ;-) Par contre, j'ai eu l'occasion de l'entendre, de le voir (y compris à l'intérieur) ... ça n'est certes pas mauvais ! Je me suis sans doute mal exprimé, je voulais dire qu'en comparaison avec un C2, je préfère le JB ! Je préfère acheter un bon modèle (C2) d'une marque moyennement renomée (JB) que d'acheter le premier prix (XLS) d'une marque bien réputée (CROWN).
14
A d'accord , moi je vais te dire je préfère aussi le c2 que le xls , j'ai acheté le xls parceque je l'ai eu a un bon prix et il est aussi moins lourd que le c2
15
Aussi non il y a le crown série CE qui fonctionne très bien (perso j'en ai un et il fonctionne impec)
Moi j'opterais plutot pour un CE que pour un C2 de JB. La réputation de crown n'est plus a faire mais je trouve que la série xls ne reflète pas bien la marque
16
Un CE et un xls c'est pas le meme prix non plus...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17
Je reste sur mon avis sur les ax que j'ai beaucoup utilisé, c'est vraiment pas terrible, pas mieux que boost. Les c2 sont peut être mieux mais pour le temps que je les ais utilisé je n'en garde pas un bon souvenir.