Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des amplis JB SYSTEMS?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des amplis JB SYSTEMS?
Tout est dans le titre, ya t-il des utilisateur de ces amplis, est ce que ce sont des ampli de bonne qualité?
Xone 464 reçu...
2
J'ai écouté et c'est vraimment comme du boost ( a pars le haut de gamme px que je n'ait pas entendu) . les protection ne sont pas terrible , sa chaffe beaucoup et sa clip vite. a éviter selon moi.
3
Ok merci je m'en douté :clin:
Xone 464 reçu...
4
COMMENT ????????????????
la série C2 de jb systems est terrible , tout est surdimensionné protections selfs , etc. . ,le seul problème c'est que c'est un peu lourd , mais c'est super costeau , et le son est bien meilleur que beaucoup d'autres dans la même gamme de prix et même supérieur . . .

c'est vrai que la série ax ou vx c'est pas terrible.

j'ai eu un c2 450 , et il tournait de 10 du mat a 1 h du mat tout les jours dans un bistrot ( a volume moyen ) , et les vendredis et samedis a partir de 22 h a fond jusqu'a 3 h du mat ? jamais de blèmes en 3 ans et il tient encore . . . . .

et ceux de la série P sont indestructibles ( mais je n'aime pas trop le son ) . . .


ps : j'ai un pote d.j. qui tourne avec un c2 450 en sub et un c2 800 , il fait des soirées tous les samedis depuis 2 ans et aucun problème . . . .

demandez a Crazymad. . . .
5
DJEM le quel as-tu entendu ????
6
Je doit me prendre 2 ampl jb systems un C2 650 et C2 450 je fais une bonne affaire ou pas ??
7
Les ax et c2.
8
Moi je préfère les phonic max, j'ai pas un bon souvenir des jb system. son pas térible, un peux brouillon.
9
Personne d'autre ne possede des ampli C2 :???:
10
J'ai également un C2-450 dont je ne me serts plus parce qu'il n'est plus assez puissant pour ce que je fais actuellement et surtout parce qu'il est trop lourd !
Cependant, dire que c'est de la merde ... c'est assez ridicule. Le son est vraiment plus que correct et il ne chauffe absolument pas !!! tout en étant moins bruyant que mes CROWN XS (pas XLS) Ce truc ne clip pas facilement, il tient la charge et à un boitier de très bonne facture (entrée symétrique, bouton de gain bien protégés, sortie speakon ou bornier ...)
Franchement, s'il n'y avait pas ce p*t*** de poids, je le remettrait dans mon rack pour passer en tri-amplification ... mais à lui seul, il pèse autant des les deux CROWN XS ... qui sont beaucoup plus puissant (évidement, c'est de l'alim à découpage).

Tu peux franchement y aller. Je ferais plus confiance à un C2 de JB qu'à un XLS de CROWN !

Si t'habitais pas si loin, je t'aurais proposé de m'emprunter le mien ou de me le racheter ... mais avec le poids qu'il pèse, ça coutera plus cher en transport que ce qu'il vaut :mdr: