Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli BST étonant !

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 12 811 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli BST étonant !
Slt a tous :D:

Je vient de faire une teuf et sur mes caissons EMINENCE j'ai loué un ampli BST de la nouvelle gamme ( le SA300) et j'était impréssioné du son!

ON avait tellement de basses que c'était intenable deriere la sono... :8O:

On avait beau metre les graves a fond avec des basses fréquences ( CD de test pour subwoofer) rien ne saturait!!!
Des bonnes basses bien profondes, rondes.

Je voulais savoir ce que vous en penssez de ca.

Vous en avez déja testé des ampli BST de cette gamme?

Parce que sur mes 2 caissons( voir mon profil) j'ai testé : un CREST, INTER M ,et BOOST. Aucun ne m'a plus! le son était dégeulasse, sec, et saturait tres vite.

Avec le BST tout à changé! :bravo:

Enfin j'écris ca ^parce je suis surpris du son donée par cet ampli.

@+tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est bien ce que je disais, c'est juste des basses de base qu'il veut, et pas d'équilibre dans le spectre...
42
Re salu tout le monde

Quand j'avais été au concours SPL aux états unis, il y 'avait 6 voitures ( on pourrais meme dire des tanks)qui avaient gagné le premier niveau.

Pour vous dire c'était dénormes 4X4 avec l'interieur completement refait avec des plaques de férraille ( meme les caissons) le toit été remplis de ciment avec de la férraille, vitres blindées et j'en passe...

je me souvient que l'un des 4X4 pesait + de 3 tonnes! avec ses 8 sub en 46 et 2 sub de 76.
La 20ene d'ampli qui allait avec aissin que les batteries...

Mesure de sécurité : 100m de disatance autour du véhicul pour le publique
Materiel de mesure : industriel et y'avait meme une caméra infra rouge pour voir les échauffements...trop fort quoi.

EFFECTIVEMENT JE CHERCHE A AVOIR LA PLUS GROSSE...LOL

Ebn fait avec plusieurs pots, on cherche a avoir un max de vibrations, a faire tout trembler autour de nous.
Mais tout en gardant une bonne qualité de son.

Par contre tu dit que 40hz c'est des basses difficiles à avoirs..alors pourquoi avec mon générateur TFB j'arrive a les avoirs impéccables ?
Moi c'est a partir des 30 hz que j'ai du mal a avoir un son corect a haut niveau de volume ( meme si j'arrive a faire trembler les portes du placard 2 étages plus bas)

Et tu m'as appris quelque chose tient...je savais pas que 187 dB et c'était la mort...pourquoi? c'est le cerveau qui se réduit en bouilli ? lol
nan serieu c'est sur quel organe que ca joue ?

Je vous voi beaucoup parler des HP BEYMA...mais c'est vraiment bien comme marque ?
Tennez J'AI UN BON SITE ! http://www.realmofexcursion.com/videos.html

A gauche vous avez une liste des marques de HP.
Cherchez BEYMA.

Vous aurez la vidéo d'un mec qui a mis 4 beyma 18" dans sa voiture et il monte le son...

Moi je vais faire un tour sur les liens que vous m'avez donné

Merci
@+
43
A oui....et dans les vidéos cherchez a gauche dans la liste " MTX"

Vous vérez le fameux JACKHAMMER 22"...impressionant les vidéos...
44

Citation : Et tu m'as appris quelque chose tient...je savais pas que 187 dB et c'était la mort...pourquoi? c'est le cerveau qui se réduit en bouilli ? lol
nan serieu c'est sur quel organe que ca joue ?


De mémoire, c'était la trompe d'Eusatche qui éclatait (donc plus de régulation de pression) et un liquide présent dans le cerveau qui se répandait.
Je te dis ça de memoire, j'ai perdu le lien, et j'aurai aimé le retrouver car c'était très intéressant.
45
Merci je vais fer une recherche aussi

je te tient au courant
46

Citation : Ebn fait avec plusieurs pots, on cherche a avoir un max de vibrations, a faire tout trembler autour de nous.
Mais tout en gardant une bonne qualité de son.


Si tu as des vibrations des murs, tu n'as plus de bonne qualité du son, c'est logique. Et franchement, si qqn faisait vibrer mes portes de placard avec sa sono, les flics rappliquent illico.

A 130dB, la douleur indique que l'oreille subit des dégâts irrémédiables. A plus, t'es sourd donc, tordu de douleur. Les vibrations ont un impact sur la circulation sanguine aussi, négatif naturellement, de trop fortes vibrations, et ce sont les organes internes qui explosent ou implosent et tu meurs. Sinon, il y a aussi ce que JoneSmice indique, il est vrai que la trompe d'Eustache peut exploser - d'ailleurs, ce sont les organes les plus fragiles qui claqueront en premier -, et il y a des chances que ce soit le liquide céphalo rachidien qui s'écoule et effectivement, c'est la mort alors. En même temps, le cerveau aura aussi subi des dommages avant, même si le crâne permet de les réduire.
47

Citation : En fait avec plusieurs potes, on cherche a avoir un max de vibrations, a faire tout trembler autour de nous.


Et les filles, elles aiment :?: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Si tu as des vibrations des murs, tu n'as plus de bonne qualité du son, c'est logique. Et franchement, si qqn faisait vibrer mes portes de placard avec sa sono, les flics rappliquent illico.



Je te rassure : il faut faire vibrer les immeubles en diagonales à 25 mètres à vol d'oiseau c'est ça le truc pour piège à poulets !*

*(véridique hélas :oops: :oops: pseudo DJ concepteur de compil buddha bar gravement sourd :((( :((( :((( ).

Citation : En même temps, le cerveau aura aussi subi des dommages avant


Alors quand on la mange cette cervelle de mouton :?: :lol: :lol:
48
Lol

Comme tu le dit, les filles elles aiment ca!
Couché avec une fille sur le lit, avec des bonnes vibrations...nan mais serieu j'ai déja des copines qui m'ont fait cette remarque en disant que c'est agréable.

Pour les vibrations des portes, c'est pas grave je suis en maison...les voisins sont pas mieu! ils sont les premiers à tondre le jardin un dimanche a midi en plein été quand tout le monde mange dehors.

..et meme les jours fériers!

et le voisin d'a coté qui fait de la batterie...enfin moi jen profite avce ma sono.

On véra la tronche qui vont tiré quand je vais me ramener avec un gros sub en 46!
49

Citation : Comme tu le dit, les filles elles aiment ca!
Couché avec une fille sur le lit, avec des bonnes vibrations...nan mais serieu j'ai déja des copines qui m'ont fait cette remarque en disant que c'est agréable.



:mdr: :mdr: Punaise j'ai bien les idées tordues :bravo:

PS : Choppes en sur une machines a laver, ca vibre aussi tu verras

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

50

Citation : Merci je vais fer une recherche aussi

je te tient au courant


Un conseil... Et c'est vraiment sincère et sérieux.

Fais également une recherche sur le mot "acouphène" et les résultats que cela engendre. Personellement, je préfère largement crever

Citation : Comme tu le dit, les filles elles aiment ca!
Couché avec une fille sur le lit, avec des bonnes vibrations...nan mais serieu j'ai déja des copines qui m'ont fait cette remarque en disant que c'est agréable.


Ah ben la voilà la solution... Moi qui essayait de me la pétait avec mes enceintes Adam, tout ça pour entendre "Ouais c'est pas mal et alors?"
OK je note...