Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli BST étonant !

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 12 655 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli BST étonant !
Slt a tous :D:

Je vient de faire une teuf et sur mes caissons EMINENCE j'ai loué un ampli BST de la nouvelle gamme ( le SA300) et j'était impréssioné du son!

ON avait tellement de basses que c'était intenable deriere la sono... :8O:

On avait beau metre les graves a fond avec des basses fréquences ( CD de test pour subwoofer) rien ne saturait!!!
Des bonnes basses bien profondes, rondes.

Je voulais savoir ce que vous en penssez de ca.

Vous en avez déja testé des ampli BST de cette gamme?

Parce que sur mes 2 caissons( voir mon profil) j'ai testé : un CREST, INTER M ,et BOOST. Aucun ne m'a plus! le son était dégeulasse, sec, et saturait tres vite.

Avec le BST tout à changé! :bravo:

Enfin j'écris ca ^parce je suis surpris du son donée par cet ampli.

@+tout le monde
2
Ça viendrait pas plutôt de la qualité des enceintes, de leur placement ?
tu parles "derrière la sono", mais quid devant la sono ?
3
Slt

Ba le placement des enceintes vers la scene....devant la sono on pouvais ^pas resté a moin d'1 m des caissons sans se faire éxploser la tete!!!

Les HP des caissons c'est des EMINENCE KAPPA PRO 15LF
4
Ce qui aurait été bien c'eût été d'essayer les autres amplis dans la même situation. Un ampli ben on lui demande juste d'amplifier, faut voir aussi dans la durée, j'espère pour toi qu'au cours du temps l'alim tiendra.

Si bst à fait des progrès tant mieux également.
5
Ba les azutres amplis ont été testé dans les meems situations ( seule les salles des fetes changeaient)
Mais on avait des équalizers, des filtres actifs...

L'ampli BST a tourné a fond de 21h à 5h du mat non-stop avec de la zik style HARDCORE, TEKNO,HARDTEK,TRANCE...
6
C'est ce qui t'intéresse ? Avoir tellement de basses qu'on a la tête qui explose ? Merci les oreilles... Après je m'étonne que dans les immeubles, on entende de plus en plus de musique avec que des basses. Il n'y a que ça ?
7
Oui c'est vrai sque avoir telement de basse qu'on a la tête exploce c'est n'importe quio.
des basses oui, des bonnes bosses qui tape bien et qui sont bien définie oui, mais qui te défonce la tête non.
pourtant j'aime bien le hardstyle ou la teckno (sauf hardcore).
8
Ba moi j'aime bien les grosses basses bien rondes ainsi que les basses définies.

certaines musique ( surtout le rap) ont des basses énormes et elle sont pas la pour qu'on les suprimes! elles sont la, il faut les faire resortir!

Moi aussi j'écoute du hardstyle ( un petit peu) DJ DANA, DJ LUNA, DJ PAVO, MONDELO...eux ils ont tres souvent des bonnes basses avec un résonnace deriere et je trou_ve que ca sonne bien.

Je prefere ca que d'avoir des basses qui tapent qui sont toutes seches.

>pas vous ?
9
Si,

mais pas des qui défonce la tête, il faut que le son reste équilibré.
10
:mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr:

:diable: & :ange: ...