Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mode bridgé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb avec mode bridgé
Voila je vous presente mon affaire:

impossible de faire tourner mon ampli Yamaha P2500S en mode bridgé sur mon caisson de basse (1 boomer Eminence kappa 15lf). selon le mode d'emploi de l'ampli, ya juste a mettre un bouton a l'arriere de l'ampli sur "bridgé" et a brancher le speakon sur la voix correspondante. j'ai bien les 2 voyants en facade a s'allumer en ne tournant que un des 2 potars. mais ya pas + de puissance du tout. :(

Help please!
merci.
2
As tu essayé avec les borniers a vis?

Normalement ce sont les 2 rouges ... pour brancher quelque chose en bridge.

Regarde dans ton mode d'emploi si cela en parle

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Nan jai pas testé, d'apres le mode demploi ca roule pareil en borniers a vis & speakon. ( http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/amp/p7000sf.pdf ) mais c'est clair ke je testerai si j'ai pas trouver de soluce... (j'y pensais ;) )
4
Ouai c'est sur les deux borniers a vis du milieu (je pense que ce sont les rouges normalement) et le moins et sur celui de gauche et le + sur celui de droite

O O<--(-) O<--(+) O

C'est comme sur mes Inter M c'est assez fréquent ce branchment en mode bridge (n'oublie pas naturellement de mettre le potard sur bridge a coté :??: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Salut Pelikan :)

donc pour bridger ton ampli avec le branchement speakon, il faut que tu utilises des connecteurs 4 pôles composés des polarités suivantes -> 1+,1- et 2+,2-
En ce qui te concerne il faut les câbler de la manière suivante : le 1+ va correspondre au pôle + et le 2+ va correspondre au pôle - .

Donc en gros ce qui ne va pas dans ton installation, c'est les branchements au niveau de tes connecteurs speakon.

Voilà :clin:
6
Hmhm, vu la doc ca doit etre ca effectivement, merci!
v tester ca o + vite :aime:
7
Ca marche impec! :bravo:
8
C'est normal ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.