Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet @@@ Ampli Digam :

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion @@@ Ampli Digam :
Hello,

je vous contacte car lorsque j'allume un de mes amplis digam, celui ci a la turbine qui tourne tres rapidement, avec les voyants qui sont allumées normalement, puis au bout d'une minute environ, un temoin " channel " clignote rapidement . J'ai touché l'amplificateur et celui ci est relativement chaud, mais il produit toujours du son .

Ce temoin " channel " n'a pas de fonction mentionnée dans la notice, je ne comprends donc pas pourquoi la turbine se met a tourner aussi vite ( sa vitesse doit etre normalement adapté par rapport a la chaleur produite par l'ampli ) alors que sur l'autre digam, tout est normal .

Voila, si quelqu' un a une idée ...

Merci !
2
Etrange , je vais me renseigné tu a appelé martin ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
3
Je nai pas encore appelé Martin car j'aimerai essayer de comprendre le probleme, et si cela m'echappe vraiment, je les contacterai . En fait, j'ai laissé l'ampli refroidir pendant 30 mn, et en le rallumant , tout etait normal .

Lampli Digam fonctionne dans un flight case avec le dessus transparent en plexiglass, et celui ci n'a pas son couvercle ( cela était fait ainsi afin de montrer ce qu'il y avait a l'interieur, l'ampli ayant été exposé dans un magasin )

J'ai remarqué que des composants était ( presque ) en contact avec la plaque de plexiglass . Je vais faire des test sans le flight en remettant le couvercle, et je vous tiens au courant .

Subman, merci de bien vouloir te renseigner, c'est sympa :bravo:

Bye !
4
Et tu n a pas le couvercle de l ampli ? je vais téléphoné à gille aujourd hui je te donne les info se soir .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
5
Merci beaucoup subman, oui, jai le couvercle du dessus, je vais refaire des tests et je vous tiens au courant .
6
Il repond pas , je lui en parle demain sans faute au taf .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
7
Merci ! :bravo:
8
C'est normal
Un son sans caisson c'est pas un son =)