Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristique inconues AUDIOPHONY XT 400 svp!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caractéristique inconues AUDIOPHONY XT 400 svp!
Bonjour, je possède un amplificateur audiophony XT 400, je ne connais aucune de ses caractéristiques!
Pouvez vous m'aider?
Si qq'un a un vieu catalogue peut être!
Au cas ou personne ne pourrait m'aider, qqun connait-il un moyen pour contacter audiophony ou une autre marque à qui ça appartiendrait?
Merci d'avance à vous tous!
2
Heu j'ai beau connaitre beaucoup d'ampli Audiophony ; je ne connais pas celui ci ....

Es tu sur de tes références?

Autrement j'ai le catalogue je regarderai demain


Cordialement

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Rien dans le catalogue en fait ....


A part les AS, CX et VPA multizones à ligne 100V .... Désolé :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Oui oui c bien audiophony xt 400, il semble vieu, mais il a l'air costaud, je dis ça car il est mastoc, il rentre pas en profondeur dans mon flight!
Ensuite plus sérieusement pour un truc d'une certaine époque il est très très lourd, il a des ventilateurs d'ailleur assez bruyant, en connectique j'ai des xlr, jack et borniers.
Il est bridgeable aussi donc ça me semble être un bon empli que j'ai déja utiliser au pif avec des enceintes en 150 w rms et avant je l'ai acheté d'occasion avec des 70 w rms je crois.
Je voudrais connaitre sa puissance exacte pour voir ce que je peux en faire.
Merci d'avance à tout le monde
5
Tu as un flight de 45 au moins :?:


Autrement essaies de prendre une photo de l'interieur si tu peux pour nous montrer stp

Je vais essayer de me renseigner de mon coté mais je ne te promet rien ...


@+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Vous etes bien gentil de m'aider, merci!
J'ai pas l'ampli sous les yeux et pour le flight je rigole, il sagit d'un flight dit" super éco", 4 planche de 5 mm et le tout recouvert de moquette bleu!
Bon à par ça, j'avais fais la même recherche un jour et j'avais obtenu mes renseignement que j'ai malheureusement perdu, pour ça j'avais trouvé que audiophony avait été racheté par une autre marque dont je retrouve plus le nom!
Voilà!
7
Je vois que vous ne savez pas mieu que moi, c'est ça?
Si non je crois avoir trouvé la marque qui revend audiophony.
8
Alors je penserais qu'il s'agisse de la serie Traxion (TX en abregé ???)

par contre je peux pas t'en dire plus... je viens juste de voir ca sur google, mais aucune image, aucun article...

en esperant servir a quelque chose...
Euh...
9
Lol oui vous servez toujours à qquechose ici!
On apprend plein de truc super ici!
Moi je suis surtout passionné de sono et éclairage, de matériel et de musique, j'ai une petite discomobile mais mon rêve serrait d'avoir un jour un petit orchestre variété!
C'est pour ça que je me renseigne ici et que j'essais d'apprendre un peu de tout sur tout et que je commence à chercher un peu de matériel, mais malheureusement sans budget pour le moment!
Je dois passer pour le brocanteur du coin lol!
Bref j'arrete de raconter ma vie!
J'ai écris à HIT MUSIC pour mon amplificateur car j'ai vu que c'est eu qui revendent AUDIOPHONY.
J'ai cru que TX c'était traxion, mais d'après mes recherche c'est pas ça, ça doit être la série d'avant peut être.
10
Floflorent


C'est justement dans le magasine HitMusic que j'ai a la maison que j'ai regardé, et ou je n'ai rien trouvé.

J'espere cependant que sur le site internet ils pourront t'en dire d'avantage


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.